Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'EST QUI M.S. ?


Bienvenue à tous sur le blog d'une jeune Parisienne d'adoption... Cliquez sur la photo, et vous en saurez plus...

City Expert: Paris
by Easytobook.com

SUIVRE LE FIL

LA P'TITE PAUSE

Music please! Je renonce à classer cette sélection, je vous laisse piocher :-).

Découvrez la playlist Inside Paris list
1 octobre 2006 7 01 /10 /octobre /2006 23:00
Désolée pour ce petit délai, je me suis absentée pour arroser mon 23ème anniversaire dans ma famille. Un petit tour et puis je suis revenue sur Paris pour vous raconter une petite scène vécue jeudi dernier.

Je sors du boulot et au lieu de prendre le métro illico, je décide de marcher un peu. Arrivée près de Saint Lazare, de jeunes hommes baraqués canalisent les passants, de plus en plus nombreux, ce qui est normal près d'une gare. Sauf que certains, ou plutôt certaines, très jeunes, hurlent littéralement. Pas des hurlements de peur, sinon je ne me serais sûrement pas trop approchée, non, plutôt des hurlements de jeunes filles en chaleur à l'approche d'une star masculine très très mignonne. Le genre de bruit qu'on entendait beaucoup du temps des boys band... ou encore près de Brad Pitt ou George Clooney...

Je m'approche, pour finalement ne rien voir car il n'y en avait pas plus à voir, d'ailleurs. Et je demande à l'une des furies de quoi il s'agit. Elle me regarde, façon "tu sors d'où toi ?", et me lâche : "C'est Tokio Hoteeeeeeeeeeeeeeel" en recommençant à hurler, une de ses voisines lui  ayant tiré la manche pour lui dire qu'il y avait enfin quelque chose à voir. Tokio Hotel ? C'est qui ça ? J'imagine donc de magnifiques athlètes aux chorégraphies légèrement ridicules, mais assez sexy pour plaire à ces jeunes filles. Et je pars, circulez y a rien à voir !

Le lendemain, dans le doute, je "googlise" le groupe... Et là, oh mon dieu ! Ce sont donc 4 Allemands visiblement mineurs, dont 2 jumeaux plus moches l'un que l'autre. Et en plus, désolée pour les germanophones convaincus, ils chantent dans la langue de Goethe que je ne trouve pas franchement musicale...

Ah la la, la vieille que je suis se dit alors : "De mon temps, au moins, ils étaient mignons et il y avait un semblant de mélodie"... Souvenirs, souvenirs...

M.S. qui, notez-le bien,  écoute autre chose que les boys band depuis de nombreuses années !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tokio Hotel c'est moins agressif que Rammstein non ?<br /> Beaucoup ri en te lisant !<br /> Bises
Répondre
S
Salut Marie,<br /> Joyeux anniversaire!
Répondre
G
Eeeeh... alors joyeuzanniversaire avec un peu de retard! :-))<br /> Alors comme ça, les ptits gars de Tokio Hotel sont maintenant célèbres en France aussi? Il vous faudra du courage, alors... Remarque, ces jumeaux ont eu la riche idée de s'incarner en héros de manga; avec toutes les japoniaiseries ambiantes, pas étonnant que ça trouve preneur. Quant au reste, on va laisser ça aux skyblogs ;-) 
Répondre