Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C'EST QUI M.S. ?


Bienvenue à tous sur le blog d'une jeune Parisienne d'adoption... Cliquez sur la photo, et vous en saurez plus...

City Expert: Paris
by Easytobook.com

SUIVRE LE FIL

LA P'TITE PAUSE

Music please! Je renonce à classer cette sélection, je vous laisse piocher :-).

Découvrez la playlist Inside Paris list
9 octobre 2006 1 09 /10 /octobre /2006 16:14

"Elle est à toi cette note de post…
Toi le commerçant qui, gentiment…
A tenté de retrouver mon mobile…
Quand dans la nuit je l'ai perdu !"

Et oui, jeudi soir, j'ai perdu mon portable qui, depuis, n'est pas perdu pour tout le monde (rire jaune). Un beau Samsung, état neuf, avec une jolie photo de mon n'amoureux sur l'écran extérieur et un coucher de soleil sur la Tour Eiffel en écran intérieur… et tout plein de numéros de gens sympas, mes amis forcément, que je n'ai pas recopié sur papier, bouhouhouhouhou !

Récit de la soirée… Après un petit resto indien, un passage à la pharmacie et une soirée cinéma, Marie plonge la main dans son sac sans fond pour connaître l'heure. "Merde, je trouve pas mon portable ! Bah il doit être caché au fond, on verra ça à la maison". Ne jamais avoir un sac fourre-tout et supposer qu'on va tout retrouver ! Jamais ! Je pense, n'ayant été percutée par personne qui aurait pu glisser sa main dans mon sac sans fond, que le petit portable malicieux a pris la poudre d'escampette à mes pieds dans la salle obscure du Gaumont Convention !

Juste après la glissade malheureuse, je retourne sur les lieux du crime. Cinéma, rien. Je remonte le cours de la soirée… Restaurant, rien non plus. Pharmacie, rien de rien. Pas de panique, je laisse mon numéro de téléphone (fixe, par défaut) sur place, avec description de l'objet perdu aux gentils restaurateurs du Sarah Mahal et à la gentille demoiselle du Gaumont Convention… où d'ailleurs un Samsung à clapet a été retrouvé… mais pas le mien ! Fausse joie. Le directeur du cinéma m'a même rappelée au travail pour me dire combien il était navré, c'est pas bôôô ça ?

Tout ceci ne me console pas d'avoir perdu mon maaaaaaagnifique portable, mais en même temps, cela me donne un prétexte pour laisser tomber Orange et rejoindre l'opérateur de mon n'amoureux que je pourrai appeler et textoïser à volonté et gratuitement ! Alors, heureux ?

M.S. qui va quand même reprendre un Samsung parce qu'ils sont trop bôôô !

Partager cet article

Repost 0
Published by Marie Simon - dans La vie du blog
commenter cet article

commentaires

Marie Simon 14/10/2006 08:04

S'ils pouvaient déjà mettre un bouton "RESILIER" sur le site web d'orange, ce serait top !!! Je suis sur la planète rouge dès que possible...

Cécile 13/10/2006 22:46

Samsung, premier constructeur mondial paraît-il ! C'est ce qu'on m'a dit récemment à la boutique SFR. Logique donc qu'ils fassent des beaux appareils.
Moi je suis à fond pour que tu nous rejoigne sur la planète rouge. Quand donc les opérateurs se décideront-ils à harmoniser leurs tarifs d emarque à marque ?
OK, il faut éviter l'entente sur les prix (Bravo à l'UFC Que Choisir au passage...) mais si le système pouvait aussi gagner en lisibilité pour le consommateur ! Enfin, ne rêvons pas...

Marie Simon 10/10/2006 10:19

Ajout : un coup de fil a été passé depuis mon portable alors que j'étais au cinéma... Le méchant voleur a donc sévi avant, et mon mobile n'a pas glissé dans la salle obscure ! Je suis toujours verte de ne plus avoir de cordon ombilical de substitution... mais soulagée que ce ne soit pas dû à ma légendaire "tête en l'air" ! On se console comme on peut...