Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'EST QUI M.S. ?


Bienvenue à tous sur le blog d'une jeune Parisienne d'adoption... Cliquez sur la photo, et vous en saurez plus...

City Expert: Paris
by Easytobook.com

SUIVRE LE FIL

LA P'TITE PAUSE

Music please! Je renonce à classer cette sélection, je vous laisse piocher :-).

Découvrez la playlist Inside Paris list
3 juillet 2006 1 03 /07 /juillet /2006 15:15

Dans la panoplie de la parisienne, je demande… le club de gym. Et oui, j’ai cédé à mon tour. Non par snobisme mais par réel besoin de refaire de l’exercice. Comment donc, je peux pas faire des abdos chez moi et aller courir dans un parc, comme tout le monde ? Ben ça fait des années que j’essaie, que j’y arrive parfois, mais qu’aucun résultat ne vient couronner mes maigres efforts. Bref, on prend les grands moyens maintenant !

 

Et aller au « gym » à la mode ‘ricaine, ça a ses charmes. Si on fait abstraction des suées dès l’entrée dans les vestiaires surchauffés (ils jouxtent le sauna…), c’est tout de même agréable de remuer son popotin sur des machines faites pour ça. Vélos, rameurs, appareils de fitness, et pour les amateurs, appareils de musculation divers et variés. D’un seul coup, on se dit, oui moi aussi je peux devenir une gravure de mode ! Bon, faut pas rêver, ok…

 

L’un des charmes, justement, de ces établissements, réside dans la diversité des personnes présentes. Tôt le matin, en semaine, les gonflette-boys (beurk) viennent comparer la longueur de leur tour de bras, alors que les retraités se retrouvent, comme au bistrot du coin, pour faire tranquillement du vélo ou du rameur, le tout en papotant. Plus tard, pendant la pause déjeuner ou après 18 heures, le petit microcosme de la salle de gym se compose plutôt de jeunes cadres dynamiques et les représentantes féminines célibattantes.

 

Amusant à observer tout ça… Enfin, je ne fais pas que ça, non non, moi aussi, je fais du sport ! Allez, une deux, une deux ! Mince alors, faut au moins amortir le prix de l’abonnement…

 

M.S. qui sort d’une bonne douche froide !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
espérons que tu auras le courage d'y aller régulièrement... Sinon pour se motiver à faire du sport chez soi, c'est la musique qui est primordiale !<br /> quel bonheur de faire des abdos en rythme sur une musique qu'on aime! 1 ! 2! 1! 2!
Répondre
J
En fait t'as rien à faire
Répondre
S
Sans être parisien, j'y retourne faire mon jeune cadre dynamique dès que mon genou est réparé :-)
Répondre