Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'EST QUI M.S. ?


Bienvenue à tous sur le blog d'une jeune Parisienne d'adoption... Cliquez sur la photo, et vous en saurez plus...

City Expert: Paris
by Easytobook.com

SUIVRE LE FIL

LA P'TITE PAUSE

Music please! Je renonce à classer cette sélection, je vous laisse piocher :-).

Découvrez la playlist Inside Paris list
28 juin 2006 3 28 /06 /juin /2006 11:15
... C'est peut-être ce qu'on pensé Torres et ses copains hier soir ;-)... Dommage mes chers Espagnols, je vous aime mais là, bravo les Bleus !

Non, "Caramba encore raté", c'est pour la programmation de Paris Cinéma hier soir. Les Triplettes de Belleville, le petit bijou de Sylvain Chomet (à découvrir aussi dans Paris Je t'aime, avec sa version rafraichissante du 7ème arrondissement), étaient diffusées sur le parvis de l'Hôtel de Ville et j'ai raté ça !!!

Bon, il reste encore deux semaines de réjouissances, mais tout de même... Hôtel du Nord, Les vacances de Mr Hulot, tout sur Rossy de Palma, j'en passe et des meilleurs, bref une programmation très riche. A consulter ici.

M.S. qui va devenir vampire à force de vivre dans le noir des salles obscures...




Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je n'ai pas trop suivi les programmations sur paris ces derniers temps...<br /> des films sont diffusés sur écran géant sur le aprvis de l'Hôtel de Ville ?
Répondre