Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C'EST QUI M.S. ?


Bienvenue à tous sur le blog d'une jeune Parisienne d'adoption... Cliquez sur la photo, et vous en saurez plus...

City Expert: Paris
by Easytobook.com

SUIVRE LE FIL

LA P'TITE PAUSE

Music please! Je renonce à classer cette sélection, je vous laisse piocher :-).

Découvrez la playlist Inside Paris list
6 juillet 2006 4 06 /07 /juillet /2006 19:05

Et oui, 100 posts sur ce blog… Comment ne pas faire un clin d’œil au foot aujourd’hui ? Ce n’est qu’une histoire de chiffres, anniversaires ou buts, après tout. Comment ça, le foot, c’est plus que ça ? Bon d’accord… Ce sont aussi des chants de supporters et des chansons façonnées tout spécialement pour la Coupe du Monde. Un petit florilège ? Ok, suivez le guide…

Commençons par les Espagnols, qui nous ont concocté un très intello « A por ellos, oééééé, oééééé ! ». En gros, « on va les avoir, oééééé, oééééé ! » sauf que tel est pris qui croyait prendre, c’est nous qui les avons eu. Pas grave, il reste un chant qui reste dans la tête et qui fait sauter les gens, ouf !

 

On reste en péninsule ibérique avec le Portugal, malheureux hier soir. Là, on a droit à une petit balade chantée par une jolie fille sur fond de mecs musclés qui jouent au ballon et de supporters grimés de rouge et vert. Attention, flashs lumineux, ça fait mal aux yeux…

 

Plus au nord… Non non, je ne présente pas la météo ! Donc plus au nord, nos amis les Anglais lèvent leur pinte de bière sur « That’s England Allright ». Dans son studio, le chanteur se marre, on ne sait pas pourquoi… Sans doute pas pour la mauvaise blague que Cristiano Ronaldo a faite à son camarade de jeu à Manchester, Rooney. Il ferait bien de se méfier des Anglais au retour au pays, ils pourraient bien lui montrer qu’ici, « that’s England, allright ?! »

 

Et le meilleur pour la fin, loin de l’Europe, la Corée du Sud, organisateurs de la petite fête entre amis il y a 4 ans. Les Coréens ont mis la main sur la boîte à rythmes et ils adorent visiblement ça. Ajoutez des jeunes filles, des stars (paraît-il...) et des ballons pour un clip mystérieusement intitulé « Return to innocence », et voilà, secouez un peu puis écoutez.

                                

Bonus, la même chose, version live et karaoké ! Je n’ai pas pu m’empêcher… Désolée.


M.S. qui aimerait bien dormir la nuit, même les soirs de match quand les supporters font la fête sur la place de la Convention !

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Marie Simon - dans La vie du blog
commenter cet article

commentaires

Marie Simon 07/07/2006 21:30

>> The Copine's : Ben bon courage tout le monde pour dimanche soir alors... Que les supporters soient contents ou non, ils vont faire du bruit !>> Merci Céline ! Et bon retour en France bientôt.

a sleep-deprived Constance 07/07/2006 00:29

Dans le XIII on a aussi le privilège d'atteindre avec hurlements et klaxons 4h du mat' ç__ç

Nom 06/07/2006 22:56

Je compatis, en banlieue on a droit aux klaxons jusqu\\\'a 4h du mat, aux olas improvisés sur le trottoir a chaque passage de voiture, aux petards et autres fusées qui atterissent dans le jardin, aux gueulements des beaufs et des djeun\\\'s...

celine 06/07/2006 21:33

bravo pour le 100eme!!