Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'EST QUI M.S. ?


Bienvenue à tous sur le blog d'une jeune Parisienne d'adoption... Cliquez sur la photo, et vous en saurez plus...

City Expert: Paris
by Easytobook.com

SUIVRE LE FIL

LA P'TITE PAUSE

Music please! Je renonce à classer cette sélection, je vous laisse piocher :-).

Découvrez la playlist Inside Paris list
23 avril 2013 2 23 /04 /avril /2013 22:03

Si j'ai été peu présente ici ces derniers temps, c'est parce que j'ai encore la tête à Cuba, où j'ai passé un mois en février. Alors du coup, autant partager quelques photos cubaines avec vous. En espérant qu'elles vous transmettront un peu de l'atmosphère de La Havane, quelques notes de salsa, un petit goût de mojito ou quelques effluves de cigare... voire l'envie d'y aller vous-mêmes. Je vous recommande cette île au patrimoine et à l'histoire si riche, en tout cas, foncez-y! L'album complet est ici.

 

00 Cuba drapeau

 

15 Cuba Havana

 

23 Cuba Havana

 

27 Cuba Trinidad

 

54 Cuba Vinales tabac

 

13 Cuba Cayo Guillermo

 

M.S. qui sirote un petit mojito maison pour la peine!


Partager cet article
Repost0

commentaires