Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'EST QUI M.S. ?


Bienvenue à tous sur le blog d'une jeune Parisienne d'adoption... Cliquez sur la photo, et vous en saurez plus...

City Expert: Paris
by Easytobook.com

SUIVRE LE FIL

LA P'TITE PAUSE

Music please! Je renonce à classer cette sélection, je vous laisse piocher :-).

Découvrez la playlist Inside Paris list
16 octobre 2012 2 16 /10 /octobre /2012 10:01

Sheepest mouton street art Paris

 

Après le rideau, nouvelle métaphore pour le blog avec ce permis de démolir doublé d'un permis de reconstruire. Et au milieu bêle un mouton! The Sheepest, dont une trace est déjà présente sur ce blog, continue de faire des petits dans Paris. Déjà repéré près du Canal Saint Martin et dans la rue Clignancourt, cette fois, c'est à côté de Pigalle qu'il pointe son nez. Et sans doute dans plein d'autres endroits de la capitale que vous avez repérés: dites-nous où!

 

M.S. qui ne frise toujours pas comme un mouton et ne peut donc pas intégrer le Club des Bouclées, snif...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Hello ! un passage et un petit coucou pour te signaler que suite à l'ouragan Sandy, et les debâts sur les conséquences du réchauffement climatique j'ai fait une carte des catastrophes naturelles<br /> dans le monde depuis 2008, très instructif sur certains points ! @+
Répondre
C
<br /> On ne dirait pas qu'il dort dehors. Il dort dans un immeuble fermé, il se sent peut être un peu seul...<br /> <br /> <br /> Personnellement, j'ai plus peur qu'il se fasse démolir par un bulldozer .<br />
Répondre
A
<br /> Visiblement le mouton se demande s'ils vont enfin construire une bergerie.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> En attendant, il dort dans la rue, snif...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Visiblement un artiste est passé par là .<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il dépose des moutons un peu partout, comme les cailloux du Petit Poucet! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je sais de source sûre que ce mouton est Grenoblois :) #chauvinisme<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu confirmes donc les infos présentes dans le lien collé sur The Sheepest, j'aurais du le préciser dans ma légende... Merci Grenobloise!<br /> http://www.urban-culture.fr/actualites/the-sheepest-dessine-moi-des-moutons.html<br /> <br /> <br /> <br />