Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'EST QUI M.S. ?


Bienvenue à tous sur le blog d'une jeune Parisienne d'adoption... Cliquez sur la photo, et vous en saurez plus...

City Expert: Paris
by Easytobook.com

SUIVRE LE FIL

LA P'TITE PAUSE

Music please! Je renonce à classer cette sélection, je vous laisse piocher :-).

Découvrez la playlist Inside Paris list
16 novembre 2012 5 16 /11 /novembre /2012 09:20

Tour Eiffel Mur de la Paix Paris

 

Pas besoin de vous présenter la forme qui se dessine derrière ce verre brisé, vous aurez reconnu la Tour Eiffel. Je n'ai pas pu résister à prendre cette photo et j'en suis assez contente, même si je déplore qu'elle ait pu naître seulement après un acte de vandalisme: le verre brisé est en effet celui du Mur de la Paix, situé près de l'Ecole Militaire, sur le Champ de Mars (où vous pouvez encore aller dire bonjour aux ours!). C'est assez fréquent, si l'on se fie à la page Wikipedia du monument. On peut tout de même y lire le mot "paix" dans une multitude de langues. Comme le Mur des Je t'aime à Montmartre, mais en version transparente et pacifiste cette fois. Et avec la belle Dame de Fer...

 

M.S. qui encore des dimanche froids et ensoleillés!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires