Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'EST QUI M.S. ?


Bienvenue à tous sur le blog d'une jeune Parisienne d'adoption... Cliquez sur la photo, et vous en saurez plus...

City Expert: Paris
by Easytobook.com

SUIVRE LE FIL

LA P'TITE PAUSE

Music please! Je renonce à classer cette sélection, je vous laisse piocher :-).

Découvrez la playlist Inside Paris list
12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 19:26

Philippines Palawan El Nido 3Il aura fallu que je tombe sur un blog de voyages racontant en images un périple aux Philippines pour me donner un coup de pied aux fesses: revenue des Philippines à Noël, je n'avais toujours pas posté un petit aperçu ici, comment, mais quel scandale?! Voilà donc une sélection de mon voyage dans cet archipel si varié dont je n'ai vu qu'une partie, forcément.

 

Au menu: Manille, le nord de l'île de Luzon avec les rizières de Banaue et Batad qui se méritent à l'issue d'un trek exigeant. Puis les caves de Sagada où l'on crapahute pieds nus avant de s'envoler vers les plages paradisiaques de l'île de Palawan. Depuis El Nido, explorez les îles des Bacuit sur et sous l'eau, avant de filer à Sabang pour découvrir une rivière souterraine réputée. Un petit tour par Puerto Princesa pour retrouver une ambiance plus urbaine avant de rentrer en France, avec l'envie de repartir immédiatement! L'archipel compte 1700 îles, j'en ai vu trop peu. Encore!! Tiens, d'ailleurs, à El Nido, ils recherchent des explorateurs (cf ci-contre). Tenté?

 

Plus de photos sont en ligne dans cet album.

 

Philippines Luzon Batad 2

 

Philippines Palawan El Nido 2

 

M.S. qui rêve encore de tropiques...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires