Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'EST QUI M.S. ?


Bienvenue à tous sur le blog d'une jeune Parisienne d'adoption... Cliquez sur la photo, et vous en saurez plus...

City Expert: Paris
by Easytobook.com

SUIVRE LE FIL

LA P'TITE PAUSE

Music please! Je renonce à classer cette sélection, je vous laisse piocher :-).

Découvrez la playlist Inside Paris list
26 juillet 2013 5 26 /07 /juillet /2013 10:10

02 Istanbul

 

Vous prendrez bien un peu d'air d'Istanbul, non? J'ai tardé à mettre les photos d'un récent week-end ici, j'ai eu du mal à les trier tellement ce petit bout de Turquie m'a plu. Entre les pâtisseries et autres délices pour le palais, les mosquées qui dominent Istanbul, l'air du Bosphore... et les quelques manifestants encore debout sur la place Taksim entre deux soirées mouvementées avec la police (c'était au début du mois), je ne savais plus où donner de la tête dans cette ville qui bouge tant.


03 Istanbul

Miam, le drapeau turc en baklavas colorées...

 

33 Istanbul

Istanbul, coeur historique vu depuis la Tour Galata.

 

12 Istanbul

"Ne baissons pas la tête", si je me souviens bien. Solgan et regard de la place Taksim. Et plus de photos encore dans l'album "Inside Istanbul".

M.S. qui a hâte de retourner à Istanbul pour continuer cette découverte!


Partager cet article
Repost0

commentaires