Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'EST QUI M.S. ?


Bienvenue à tous sur le blog d'une jeune Parisienne d'adoption... Cliquez sur la photo, et vous en saurez plus...

City Expert: Paris
by Easytobook.com

SUIVRE LE FIL

LA P'TITE PAUSE

Music please! Je renonce à classer cette sélection, je vous laisse piocher :-).

Découvrez la playlist Inside Paris list
1 mai 2007 2 01 /05 /mai /2007 15:31
Ce week end, l'heure était au ressourcement, dans mon Loir-et-Cher natal, et même qu'ça m'gêne pas de marcher dans la boue. Voilà, c'est dit. Le tout se résume à beaucoup de sommeil, des fleurs,...



...un château, celui de Talcy :



...et des animaux, ceux de Beauval. Un canard mandarin,


un koala,


un okapi,


un tigre blanc


et une mention spéciale pour ce gorille et son regard...




Vous allez encore dire que je suis obsédée par les z'animaux, mais avouez que lorsque vous assistez à cette scène de jeu tendrement vache, il ne peut en être autrement !







M.S. qui reste baba

Photos : Talcy et le canard, by Sébastien
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
http://www.dailymotion.com/video/xc1ya_delpech-mode-enjoy-the-loir-et-cherLe Loir et Chereuh...
Répondre
M
Pourquoi leur musique est pourrie ? Dommage, c'était bien parti ;-)))) !
A
Il faut vraiment que j'organise une virée au zoo de Beauval ! Ca a l'air vraiment chouette !<br /> Quant à la chanson de Delpech, c'est marrant...on l'a chanté hier toute la journée, enfin, disons qu'une fois qu'on l'a en tête difficile de s'en débarrasser ;-)
Répondre
M
Et oui, c'est chouette, même si chaque animal ne dispose évidemment pas d'un espace suffisant...
S
Bonjour Marie,<br /> Merci pour ces jolies photos, si tous ces zanimaux sont en liberté dans le Loir et Cher, il doit etre dangereux d'y résider (lol) bien sur je plaisante.<br /> Pour ceux qui aiment les animaux dans un superbe réserve (je n'aime pas le mots zoo) voici un zoo dans l'Est de la France, (bientot à 1h10 de PAris (lol), il s'agit du zoo d'amneville (http://www.zoo-amneville.com) un des plus beaux zoos d'europe (le site internet n'est pas à la hauteur du zoo) je précise.<br /> @ bientôt et surtout bonne reprise à notre chere journaliste<br /> Steve
Répondre
M
Ca a l'air sympa Amneville ! Sinon le Loir et Cher n'est pas si dangereux que ça, y a juste un peu de boue mais quel département n'en a pas ?