Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'EST QUI M.S. ?


Bienvenue à tous sur le blog d'une jeune Parisienne d'adoption... Cliquez sur la photo, et vous en saurez plus...

City Expert: Paris
by Easytobook.com

SUIVRE LE FIL

LA P'TITE PAUSE

Music please! Je renonce à classer cette sélection, je vous laisse piocher :-).

Découvrez la playlist Inside Paris list
14 avril 2007 6 14 /04 /avril /2007 09:18
Les inscriptions sont fermées (depuis longtemps) mais vous pouvez toujours accompagner les 35000 marathoniens, demain, sur le bord des rues parisiennes. Courir 42 km, ça ne se fait pas tout seul... Allez, eux ont chauffé les muscles, et bien nous, chauffons-nous les cordes vocales pour les encourager ! Le parcours ici :



M.S. qui est fatiguée pour eux
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
J'ai dîné hier soir en compagnie de 5 marathoniens anglais venus tout exprès faire ce parcours du combattant ! Ils ne pouvaient plus marcher, les pauvres ! Toute mon admiration à ces héros méconnus... Au fait, Marie, tu connais l'origine du Marathon, non ? Bises, et à bientôt au Baranimo pour le petit café post-jogging - vachement plus tranquille que le marathon !!
Répondre
M
Superbe ambiance .... Très convivial ...Je le fais l'année prochaine !!!!
Répondre
M
Tu as bien "mitraillé" les coureurs ?
T
Très sympa. Please visit http://teka.over-blog.org/ Nouvelle exploration disponible. Cordialement.
Répondre
R
Une copine à moi l'a fait l'année dernière, quelle courageuse... Par contre pour 2007, avec la chaleur qu'il fait, ça risque d'être difficile... Il faisait environ 10° de moins en 2006!
Répondre
M
Oui, ils vont souffrir un peu demain...