Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'EST QUI M.S. ?


Bienvenue à tous sur le blog d'une jeune Parisienne d'adoption... Cliquez sur la photo, et vous en saurez plus...

City Expert: Paris
by Easytobook.com

SUIVRE LE FIL

LA P'TITE PAUSE

Music please! Je renonce à classer cette sélection, je vous laisse piocher :-).

Découvrez la playlist Inside Paris list
7 avril 2007 6 07 /04 /avril /2007 09:16

Rue de la Néva, rue Pierre le Grand… Ces noms sentent bon la Russie, près de la place des Ternes. Tout comme la cathédrale orthodoxe Saint Alexandre Nevsky que j’ai eu la surprise de découvrir cette semaine, rue Daru, en allant manger russe juste en face, au restaurant Petrograd (très bon mais à la carte un peu au-dessus de mes moyens !!).

Plus d’infos sur la cathédrale où se maria Picasso et où eurent lieu les obsèques de Kandinsky (entre autres) et qui abrite l’archevêché des églises orthodoxes russes d’Europe Occidentale (rien que ça), à cette adresse.

M.S. qui aime toujours autant la langue russe... mais qui désespère de l'apprendre un jour.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
J'ai un copain qui est en ce moment à Sakhaline... il a appris le russe sur le tas. J'adore l'entendre parler, de belles sonorités dans cette langue!http://rebekbek.unblog.fr/index.php?s=Sakhaline
Répondre
M
Oui, j'adore aussi, c'est vraiment très musical :-D