Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'EST QUI M.S. ?


Bienvenue à tous sur le blog d'une jeune Parisienne d'adoption... Cliquez sur la photo, et vous en saurez plus...

City Expert: Paris
by Easytobook.com

SUIVRE LE FIL

LA P'TITE PAUSE

Music please! Je renonce à classer cette sélection, je vous laisse piocher :-).

Découvrez la playlist Inside Paris list
31 mars 2007 6 31 /03 /mars /2007 09:57
Chacun pour son grade, pas de jaloux...

On commence par François Bayrou, dont les militants PS n'ont pas trouvé le programme ! Voyez plutôt ici le détournement du message classique qui se présente lorsque adresse URL ne marche pas...

Ensuite, une petite vidéo qui présente Ségo et Sarko sont dans un bateau, le nouveau film de Karl Zéro et Michel Royer... Ca donne envie !



Enfin, un peu de douceur dans ce monde de brutes... Vous aussi, offrez-vous un Doudoulitik Kozy ou Golène, au choix ! Trente centimètres de peluche toute mignonne avec une rose pour l'une, un chêne pour l'autre. Toute ressemblance avec des candidats à la présidentielle serait absolument fortuite...

M.S. qui préfère encore une peluche Winnie ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
La bande annonce est chouette je vais tenter de voir le film.Merci pour l'info :-)
Répondre
M
De rien TheCélinette !
K
J'ai été un peu déçu du film de karl zéro, pour être honnête. Pas du niveau de "dans la peau de jacques chirac", je trouve... Je pense qu'il a été fait un peu à la va-vite.en tout cas, on voit bien qu'il vaut mieux Ségo que Sarko, et c'est bien là l'essentiel !
Répondre
M
Bouh, la bande-annonce serait donc le meilleur ?