Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'EST QUI M.S. ?


Bienvenue à tous sur le blog d'une jeune Parisienne d'adoption... Cliquez sur la photo, et vous en saurez plus...

City Expert: Paris
by Easytobook.com

SUIVRE LE FIL

LA P'TITE PAUSE

Music please! Je renonce à classer cette sélection, je vous laisse piocher :-).

Découvrez la playlist Inside Paris list
4 janvier 2007 4 04 /01 /janvier /2007 07:25

A la télé le 19 janvier sur Arte… Poison d'avril, première fiction du réalisateur de documentaires William Karel, diffusée ce soir sur Arte.

Karel nous permet de suivre la vie d'une rédaction télévisée lors des semaines précédant le 21 avril 2002. Très vite, les sujets "compliqués" et "pas vendeurs" sont mis de côté au profit de l'insécurité, qui devient le sujet moteur des semaines précédant le scrutin. Au milieu du jeu des acteurs, Karel prend soin de balancer quelques images de vrais journaux télévisés, histoire d'enfoncer le couteau dans la plaie (refermée?). A trois mois de l'élection présidentielle de 2007, ce film très engagé fait figure de piqûre de rappel…

M.S. qui va désormais voter à Paris

MODIFICATION à 20h50: j'annonçais ce film pour ce soir et, manifestement, je me suis trompée... J'aurais dû mieux éplucher les programmes télés pour vérifier. Sorry...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Résultat des courses: l'AFP avait raison, je n'ai plus qu'à retourner en CP pour apprendre à lire ;-)
Répondre
M
Peut-être que ce sont mes journées post-réveillon qui sont difficiles et non les leurs... j'attends de relire la dépêche pour départager les torts ;-) Mais moi aussi je suis triste... Du coup, j'ai regardé Vu du Ciel, intéressant mais qui serait 1000 fois mieux avec un présentateur plus "doué" que YAB, un peu énervant sur les bords, non ?
Répondre
C
Je ne sais pas le pourquoi du comment mais au moins le pourquoi du quand : Vendredi 19 janvier si on en croit le site web d'arté http://www.arte.tv/fr/programmes/242,day=7,week=3,year=2007.html<br /> Cro triste  je suis, j'avais bien envie de le voir ce soir... Peut-être qu'à l'AFP leurs journées post-reveillon sont bien arrosées aussi ?
Répondre
M
Ben j'avoue, en voyant un vieux truc sur Arte, je me suis posée des questions tout à l'heure. Pan sur les doigts, voilà.
Répondre
U
Ah la vilaine ! Tu nous promets monts et merveilles et voilà le résultat !
Répondre