Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C'EST QUI M.S. ?


Bienvenue à tous sur le blog d'une jeune Parisienne d'adoption... Cliquez sur la photo, et vous en saurez plus...

City Expert: Paris
by Easytobook.com

SUIVRE LE FIL

LA P'TITE PAUSE

Music please! Je renonce à classer cette sélection, je vous laisse piocher :-).

Découvrez la playlist Inside Paris list
5 janvier 2007 5 05 /01 /janvier /2007 15:10

[Une deuxième note télé, pour me rattraper...]

La Tour Eiffel n'est-elle pas censée servir de relais pour la radio et la télévision ? Question innocente, bien sûr... de la part d'une habitante du XVe qui ne reçoit que de la neige dans son écran (ou presque). En hiver, me direz-vous, belle ironie. Oui mais je m'en passerais bien. Aussi ai-je rapidement opté pour une offre triple play (Freebox pour ne pas la nommer) afin de pouvoir, de temps en temps, regarder la télé et créer un espace disponible dans mon petit cerveau pour recevoir des messages subliminaux vantant les vertus de Coca-Cola ou Mac Donald. Rassurez-vous, jusque là, je résiste.

Je résiste d'autant mieux que je n'ai pas TF1. Pas plus que M6 d'ailleurs. Ces deux chaînes ne figurent pas dans l'offre de Free. Non, Etienne, ne pleure pas, je regarderai tes programmes un de ces quatre... Euh en fait dès aujourd'hui, puisque TF1 et M6 (avec d'autres) viennent de rejoindre les nombreuses chaînes diffusées, Iliad a confirmé. Youpi ! Alors dès ce soir... En fait non. La 100e de la Star Academy, je m'en passerais comme je me suis dispensée de la neige jusqu'à présent, merci.

 

M.S. qui préfère louer un DVD

Partager cet article

Repost 0
Published by Marie Simon - dans La vie parisienne
commenter cet article

commentaires

uraken 05/01/2007 15:46

Ah... TF1 et M6. La seule chose que j'aimais avant chez TF1, c'était les films du dimanche soir. Maintenant avec les div x et la disparition progressive des films à la télé au profit des séries, je ne la regarde plus. Capital et Zone Interdite valent encore le coup sur la 6, ainsi que certains programmes en clair de Canal.Mais maintenant j'ai la tnt, et il y a pas canal. Je trouve mon bonheur sur le site de la chaine pour regarder le zapping et les guignols, entre autres.La télé, c'est fini pour moi : je regarde juste "BFM TV" le matin en mangeant.