Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'EST QUI M.S. ?


Bienvenue à tous sur le blog d'une jeune Parisienne d'adoption... Cliquez sur la photo, et vous en saurez plus...

City Expert: Paris
by Easytobook.com

SUIVRE LE FIL

LA P'TITE PAUSE

Music please! Je renonce à classer cette sélection, je vous laisse piocher :-).

Découvrez la playlist Inside Paris list
7 décembre 2006 4 07 /12 /décembre /2006 23:01
Peut-être connaissez-vous déjà Zazon, la vidéo-bloggueuse star un brin déjantée ? Bon, sinon un petit tour sur son blog s'impose... Mais euh, au fait, pourquoi j'en parle ? Ben, le fait est que l'un de ses terrains de jeu favori, c'est le métro parisien. Et voilà. Un petit tour de ce qu'elle a pu faire comme bêtises ?

D'abord, elle a joué à Zazon dans le métro (facile, mais on lui pardonne...). Quand on a rendez-vous à une place précise du métro le lendemain, c'est vrai qu'il faut prévoir et demander aux autres de laisser le siège libre. Non mais !



Ensuite, elle s'est simplement déclarée propriétaire du métro. Tour en simplicité...



Enfin, en bonne propriétaire de métro qu'elle est, Zazon a entrepris d'effectuer un rééquilibrage pondéral dans les rames de métro.



Seul petit point à revoir, chère Zazon : la musique est très mignonne et colle au personnage... mais au bout de trois vidéos, on en a un petit peu marre. Juste un tout petit peu !

M.S. qui ne se lasse pas des facéties de Zazon (comment ça ma phrase est pas facile à prononcer ?)
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Elle se la joue Baffie très mal...elle a une manière qui me deplait, elle se fout de la gueule de tous le monde, et en plus, elle fait pas rire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
Bonjour,Merci beaucoup pour l'article! C'est adorable! Je tiens à préciser que tout les gens qui apparaissent dans les vidéos sont d'accord et ont signé un accord à postériori! Très bonne année 2007,Zazon
Répondre
U
oui je me suis dit que poster un commentaire sous mon compte Uraken c'était pas la meilleure idée : vu les dernières vidéos que j'ai posté ! Elle m'aurait pas vraiment prise au sérieux je pense...( http://uraken.over-blog.net/article-4871459.html pour les explications)
Répondre
M
Waou merci pour la pub ;-) !
Répondre
U
Bon je lui ai envoyé un mail via le contact dans son blog. Je lui ai indiqué l'existance de cet article, j'espère qu'elle prendra le temps de venir ajouter son témoignage. ça serait marrant.voilà.affaire à suivre !
Répondre