Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'EST QUI M.S. ?


Bienvenue à tous sur le blog d'une jeune Parisienne d'adoption... Cliquez sur la photo, et vous en saurez plus...

City Expert: Paris
by Easytobook.com

SUIVRE LE FIL

LA P'TITE PAUSE

Music please! Je renonce à classer cette sélection, je vous laisse piocher :-).

Découvrez la playlist Inside Paris list
24 janvier 2009 6 24 /01 /janvier /2009 15:01
Je m’y connais moins en restos marocains qu’en adresses indiennes, mais, croyez-moi, Le Marrakech (Paris 11e) est un endroit à ne pas rater.

Je ne suis plus objective, maintenant que je connais Brahim et sa famille, certes, mais j’ai craqué pour cette adresse avant de sympathiser avec eux. Notamment pour la semoule d’une finesse absolue, le tajine fondant au poulet et aux amandes, ou encore les makrouts et autres cornes de gazelles, le tout arrosé d’un petit verre de boulaouane gris! Les jours de chance, vous pourriez même tomber juste après la "livraison" de pâtisseries cuisinées par la mère de Brahim, ou de pastillas préparées par sa femme.

Si vous y passez, enjoy et dites-lui bonjour de ma part! Vous pourriez même récolter quelques makrouts supplémentaires...


M.S. qui lorgne plutôt vers le Mexique pour ce soir et s’en réjouit déjà


Le Marrakech
7, avenue Philippe Auguste
75011 Paris
Tel : 01 43 79 54 13
Sur place ou à emporter



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Il est très tôt, un peu insomniaque et j'arrive chez toi. 5h48 et envie du couscous de Brahim...insomniaque et boulimique donc. Merci pour l'adresse.<br /> Christian<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais de rien :-) Contente de donner envie d'aller y faire un tour, parce qu'il le vaut bien :-D !<br /> <br /> <br />
L
J'y cours très vite ,ça tombe bien je suis dans le 11.
Répondre