Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'EST QUI M.S. ?


Bienvenue à tous sur le blog d'une jeune Parisienne d'adoption... Cliquez sur la photo, et vous en saurez plus...

City Expert: Paris
by Easytobook.com

SUIVRE LE FIL

LA P'TITE PAUSE

Music please! Je renonce à classer cette sélection, je vous laisse piocher :-).

Découvrez la playlist Inside Paris list
2 avril 2006 7 02 /04 /avril /2006 00:00


Dans les rangs des manifestants anti CPE, on a pu voir des modifications de l’affiche "RTL – Vivre ensemble" qui utilisait un cliché de Nicolas Sarkozy et Dominique de Villepin. Du même ordre que celle-ci, photographiée avant la mobilisation, au carrefour Convention dans le 15ème arrondissement, où l'on peut lire : "Vivre... sous un régime fasciste".

 

Cette campagne avait déjà fait parler d’elle à la fin du mois de février. En effet, les principaux intéressés, politiques et sportifs, n’avaient pas été consultés avant la diffusion des affiches au slogan simple et efficace qui peut prendre différentes significations… Les deux intéressés au gouvernement, par exemple, se sont exprimés sur la question, ici, et  : campagne sympathique, mais tout de même, ils auraient pu nous demander notre avis…

 

Petite polémique, récupération des affiches modifiées comme panneaux contre le gouvernement… Décidément, RTL avait bien pensé sa campagne de publicité !

 

M.S.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
rien avoir avec ton article...je voulais te remercier de m'avoir inserer dans tes blogs amis!
Répondre