Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'EST QUI M.S. ?


Bienvenue à tous sur le blog d'une jeune Parisienne d'adoption... Cliquez sur la photo, et vous en saurez plus...

City Expert: Paris
by Easytobook.com

SUIVRE LE FIL

LA P'TITE PAUSE

Music please! Je renonce à classer cette sélection, je vous laisse piocher :-).

Découvrez la playlist Inside Paris list
7 mai 2007 1 07 /05 /mai /2007 00:05
C'était il y a quelques heures...

4... 3... 2... 1... 0...



M.S. qui vous prie de l'excuser pour le son pourri !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
J'ai trouvé très vivant, ton article :-) <br /> Alors, sinon, ça fait quoi, de couvrir un évènement comme ça? Ce n'est plus tout à fait la rubrique des chiens écrasés, non? ;-)
Répondre
O
Moi ça m'aurait fait un peu peur d'être au milieu de tout ça !
Répondre
M
Il n'y avait pas encore 30 000 personnes à ce moment là... Je suis rentrée à la rédac avant pour finir mon papier qui est en ligne sur le site de France Soir en version longue.
O
Dis moi : tu es allé à cet endrois là par conviction politique ou bien par soucis d'investigation journalistique ?
Répondre
M
Achète France Soir demain matin, tu verras bien ! J'y étais pour un reportage écrit. Faute de temps, ce ne sont pas mes photots, voilà pourquoi je les poste ici :-)
C
Merci pour ce direct, tu as bien eu de la chance de pouvoir te déplacer au milieu de toute cette cohue :)
Répondre
M
C'est vrai, bien que je déteste la foule de façon irréversible !