Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'EST QUI M.S. ?


Bienvenue à tous sur le blog d'une jeune Parisienne d'adoption... Cliquez sur la photo, et vous en saurez plus...

City Expert: Paris
by Easytobook.com

SUIVRE LE FIL

LA P'TITE PAUSE

Music please! Je renonce à classer cette sélection, je vous laisse piocher :-).

Découvrez la playlist Inside Paris list
9 avril 2007 1 09 /04 /avril /2007 10:10
S'il est encore temps, allez chercher votre place pour le spectacle du jeune imitateur Michael Gregorio. Pour l'avoir vu à son dernier passage au Café de la Danse, là où il revient du 10 au 14 avril, je ne peux que vous dire tout le bien que je pense de lui ! Le p'tit gars a beau avoir l'air d'une miniature à côté de ses musiciens, il est impressionnant.

Freddie Mercury, comme s'il respirait encore; Polnareff, plus vrai que nature, qui s'engueule avec Obispo par chansons interposées; la Callas et Pavarotti dans une seule et même gorge... Et soudain, la salle sombre dans l'obscurité. Elie Semoun demande au public si le "petit" est parti... Mais non, c'est lui. Et c'est reparti, avec Vincent Delerm qui chante le botin, littéralement; Jacques Brel (deux fois avec le clip diffusé derrière l'imitateur...) et ses mains légendaires pour un instant d'intense émotion; Joe Cocker, plus rock et rauque que jamais, Raphaël qui s'les pèle dans son clip "Caravane" et qui veut pas donner une goutte d'alcool à sa copine ! Bref, ce n'est pas un spectacle, c'est 50 spectacles pour quelques petits euros.


Avis aux amateurs,

M.S. qui attend le prochain spectacle...
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
ah la la , t'aurais pu trouver une petite vidéo sur daily pour nous mettre l'eau à la bouche, nan ?
Répondre
M
Je te cherche ça !!! Avec un petit oubli de ma part : le petit mec change les paroles, c'est à mourir de rire pendant son spectacle !!!! Par exemple : le clip de Raphaël où il délire sur "on s'les gèle" et "nan t'auras pas ma bibine" !