Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'EST QUI M.S. ?


Bienvenue à tous sur le blog d'une jeune Parisienne d'adoption... Cliquez sur la photo, et vous en saurez plus...

City Expert: Paris
by Easytobook.com

SUIVRE LE FIL

LA P'TITE PAUSE

Music please! Je renonce à classer cette sélection, je vous laisse piocher :-).

Découvrez la playlist Inside Paris list
3 avril 2007 2 03 /04 /avril /2007 10:03
Nous sommes désormais 1 247 238 Parisiens inscrits sur les listes électorales, soit 14% de plus que lors de la précédente élection présidentielle, en 2002. La Mairie de Paris s'est amusée à étudier comment nous nous répartissions, nous les nouveaux électeurs parisiens, dans un petit tableau plein de chiffres.

Autant vous dire que tout le monde est un petit peu perdu dans cet afflux de nouvelles têtes. Tel arrondissement se boboïse encore (si, c'est possible !), tel autre voit arriver les mamans seules avec leurs bambins... Mais dans quelle direction iront ces gens-là, ma brave dame ?

Autre détail, oh... négligeable... C'est bien de s'inscrire mais maintenant, comme au rugby, il faut transformer l'essai, les amis. Et encore une fois, la Mairie de Paris est aux petits soins avec nous... On connaît le jour, mais où devons-nous nous rendre pour faire entendre notre petite voix ? Pas de problème, demandez, c'est trouvé ! L'équipe Delanoë, plus forte que les pages jaunes...

M.S. qui a reçu sa carteuh, ouaieuh !
Partager cet article
Repost0

commentaires

U
C'est bon signe, ça, que le nombre de personnes inscrites augmente. Ces personnes ont encore mal au fesses de 2002. En revanche c'est pas bon signe pour Sarko, je pense...
Répondre
M
Moi je ne sais pas du tout à qui profite le crime... Ceux qui se sont inscrits à la suite des émeutes de novembre 2005, clairement, ne voteront pas à droite... Mais les nouveaux électeurs "autres" ?
C
Schniif j'attends toujours la mienne (de carte)!
Répondre
M
ça arrive, ne t'inquiète pas ! :-) Fais confiance à Bertrand...
R
trop bien la vidéo "Condilicious"!!
Répondre
M
Le texte va un peu vite, mais au bout de 4 ou 5 écoutes, on pige mieux les références à l'Irak, à Fox News, à Mary Cheney (la fille de Dick, lesbienne affichée), et au Démocrates derrière les barreaux !!