Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'EST QUI M.S. ?


Bienvenue à tous sur le blog d'une jeune Parisienne d'adoption... Cliquez sur la photo, et vous en saurez plus...

City Expert: Paris
by Easytobook.com

SUIVRE LE FIL

LA P'TITE PAUSE

Music please! Je renonce à classer cette sélection, je vous laisse piocher :-).

Découvrez la playlist Inside Paris list
16 mars 2007 5 16 /03 /mars /2007 14:58
Quelques photos pour la route, dans la même série que les pigeons sur la grille (ou sur le grill ? Il paraît que c'est bon...) On commence avec Notre-Dame de Paris, logique...




Enfin, Adam et Eve, si éloignés sur la cathédrale, se retrouvent proches l'un de l'autre...





Allez, je suis rarement "physiquement" dans un post, alors profitez-en ! Là, c'est séance recoiffage en plein courant d'air.



Certains en ont perdu la tête !


Plus intéressant: le Panthéon vu depuis la Cité.


M.S. qui remercie sa cheville de la laisser tranquille. Parfois.

Photos: Sébastien.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Merci pour nombreux articles.A cette adresse vous trouverez un de mes photos artistiques sur Notre Dame de Paris.http://www.photos-panographiques.com/article-10571236.html
Répondre
S
Salut Marie,<br /> Très belles photos, vraiment très jolie.<br /> C'est vrai on dirait une vrai petite star (il ne manque plus que les marches de Cannes)<br /> je plaisante,<br /> Bonne fin de week end,<br /> @ bientot<br />  
Répondre
P
Il aurait été dommage de manquer ce joli sourire
Répondre
S
cool une photo de la star ;-)
Répondre
L
Ta cheville te laisse tranquille, mais elle enfle ! L'autre, comment elle se la joue star sur la photo ! Nan, je déconne...je te taquine.
Répondre
M
Bon mot, bravo :-D