Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'EST QUI M.S. ?


Bienvenue à tous sur le blog d'une jeune Parisienne d'adoption... Cliquez sur la photo, et vous en saurez plus...

City Expert: Paris
by Easytobook.com

SUIVRE LE FIL

LA P'TITE PAUSE

Music please! Je renonce à classer cette sélection, je vous laisse piocher :-).

Découvrez la playlist Inside Paris list
11 mars 2007 7 11 /03 /mars /2007 09:18
Comme promis, quelques petites photos du Salon de l'Agriculture qui se termine aujourd'hui.

C'était ma première fois dans ce salon et, comme je vous le disais dans un post précédent, j'y ai croisé un certain Nicolas Sarkozy entouré d'une nuée de journalistes... Mais ça n'a pas du tout ému les bovins.



Ni certains exposants...


Regardez celui-là, avec son pompon qui vous fait comprendre que c'est pas rigolo, derrière les barreaux !


Un peu plus loin, on retrouve la star du salon, vous la reconnaissez ?


On change de hall et d'animaux, place aux chevaux ! Dont certains ne voient pas plus loin que leurs naseaux, comme cet Irishcob...


Plus loin, chiens et chats font les yeux doux aux visiteurs... Enfin s'ils ne dorment pas comme ces Setters !


... ou ce Norvégien magnifique. Mais pourquoi une vitrine, pourquoi ? Moi je voudrais le prendre dans mes bras et le ramener à la maison ! Ah d'accord, je comprends le pourquoi de la vitrine...


Du côté des oiseaux, certains ont le sens de la mise en scène !


M.S. qui remettra ça l'an prochain !
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Le premier bovin, je souffre pour lui... il risque pas de s'enfuir le pauvre...L'Irish Cob, c'est vraiment une race magnifique! Une de mes préférées avec le Frison pour rester dans le même type de gabarit
Répondre
M
Il était craquant ! Tout comme son voisin qui se cachait, un magnifique cheval à la robe pie baie qui me rappelait mon cheval préféré dans le club où je montais, plus jeune... Mais il était trop timide, pas de photo, désolée...
L
"On va voir les vaches?"ça c'était la fin d'une pub il y a quelques années, mais laquelle déjà ? Kiri nan ?Sinon la première vache fait très s.m. quand même...
Répondre
M
Bien, tu as bien révisé ta publicitologie !!!Quant au caractère SM de cette vache, elle l'est sans doute moins que celle avec laquelle Ségolène Royal a posé hier... Elle ressemble à celle-ci mais avec des lannières plus larges ! ;-)