Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'EST QUI M.S. ?


Bienvenue à tous sur le blog d'une jeune Parisienne d'adoption... Cliquez sur la photo, et vous en saurez plus...

City Expert: Paris
by Easytobook.com

SUIVRE LE FIL

LA P'TITE PAUSE

Music please! Je renonce à classer cette sélection, je vous laisse piocher :-).

Découvrez la playlist Inside Paris list
6 mars 2007 2 06 /03 /mars /2007 10:30

Le mot nous vient de Photigule: un pochoir sur un trottoir ? ben c'est un trochoir ! Si ça vous semble évident, moi je dis qu'il fallait y penser. Sur ce, regardez où vous mettez les pieds, vous pourriez bien fouler une pensée profonde (ou pas) agrémentée de vieux chewing-gums !

M.S. qui aime bien l'audacité de ce nouveau mot !
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Des doléances d'utopie: je suis pour!!
Répondre
M
A voté !
P
Salut Marie ; merci pour cet article ; je téléphone de suite au Petit Robert ! lolEn voilà un, de trochoir, que j'aurai bien aimé fouler ...
Répondre
M
De rien et bravo pour tes blogs... Je viens de voir que tu ne photographiais pas que Paris: magnifique !!!
U
C'est vraiment terre à terre, comme pensée... C'est le cas de le dire !
Répondre
M
Jeu-de-mots attitude aussi ;-)