Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'EST QUI M.S. ?


Bienvenue à tous sur le blog d'une jeune Parisienne d'adoption... Cliquez sur la photo, et vous en saurez plus...

City Expert: Paris
by Easytobook.com

SUIVRE LE FIL

LA P'TITE PAUSE

Music please! Je renonce à classer cette sélection, je vous laisse piocher :-).

Découvrez la playlist Inside Paris list
1 mars 2007 4 01 /03 /mars /2007 10:03


Voilà qui mériterait un petit ravalement de façade… et même plus, puisque ce que vous voyez là n'est qu'une infime partie de la Samaritaine, côté rue de Rivoli. Le site, classé monument historique, est fermé depuis 2005 pour être remis en conformité par rapport aux normes de sécurité. Plus de photos ici.

Côté actualité, de nombreux salariés n’ont pas été reclassés : un comité d’entreprise extraordinaire s’est réuni il y a peu de temps pour définir leur sort… Et de leur côté, les dirigeants du grand magasin poursuivis pour "mise en danger de la vie et risques causés à autrui pour non respect des obligations en matière de sécurité et de prudence" ont été relaxés.

Il ne reste plus qu’à donner une nouvelle jeunesse à la Samaritaine. Un p’tit coup d’peinture ?

M.S. qui en a marre de la grisaille
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ahh la Samaritaine et consort. Le genre de choses qui me manque ici...:( (au Canada)
Répondre
S
Toutes mes amitiés à Sébastien, alors !
Répondre
N
Ah bon ? ton boyfriend à déjà posté chez moi ??? Je suis plus qu'intrigué, là ! Tu jettes le doute en moi ! Mais c'est quoi son pseudo ?Bon t'as gagné, tu m'a perdu dans tes explications ! Je suis pas très fort sur le vocabulaire familial...Sinon, ah , pas de bol d'être fille unique... Je compatis.... Moi j'ai un frangin (qui poste d'ailleurs assez souvent des coms, sous des noms qui se rapprochent du sujet). Et je l'aime plus que ma mère et mon père réunis !
Répondre
M
S'il veut se montrer, libre à lui ;-), je voulais juste nier le fait qu'il boycotterait ce petit blog ! Entre ça et ta proximité avec un certain homme politique (cf ton blog), tu ne vas vraiment pas dormir !!!
B
Bah moi, bizarrement, les vidéos de bébé marrantes, ça me fait moins rire que les vidéos de chats !Attends laisse moi réfléchir... belle soeur de mon petit ami (lol, le terme "petit ami", ça me fait penser à l'époque collège !)... ça fait pas de toi une vraie tata , nan ? il faudrait que ce soit la soeur de ton copain qui attende un enfant pour faire de toi une tata, si je ne m'abuse !Tiens d'ailleurs c'est marrant, ton copain il boycotte ton blog ? Il ne laisse jamais de commentaire ! (t'as vu, hein, je fous la merde dans les couples ! ;-) )
Répondre
M
Attends, "belle-soeur" signifie ici "femme du frère" de mon copain. D'où le frère de mon copain va être papa. Tu suis ? En quoi mon copain deviendrait oncle si c'est sa soeur (qu'il n'a pas) qui attend un enfant, alors que ce ne serait pas le cas ici ??? Je ne suis plus...Bref, si j'ajoute que je suis fille unique et que c'est mon unique chance de devenir "tata" alors tu me retirerais ce petit titre de rien du tout ? ;-)Quant à Mister Inside Paris, il ne boycotte pas, il laisse des commentaires de temps en temps chez moi... et chez toi ;-) !
R
Je t'offre un peu de soleil de ma campagne et de gazouillis des oiseaux qui virevoltent dans mon jardin... et en rab un peu de la tondeuse du voisin! ;)
Répondre
M
Merci c'est gentil comme tout :-). Là j'ai eu du soleil pour me balader, mais pour les oiseaux et le jardin, je peux me brosser (Martine). Quand à la tondeuse, là tu me fais un petit plaisir: non que j'apprécie son doux bruit... mais celui-ci annonce une odeur que j'adore, celle de l'herbe fraîchement coupée. Mmmmm !