Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'EST QUI M.S. ?


Bienvenue à tous sur le blog d'une jeune Parisienne d'adoption... Cliquez sur la photo, et vous en saurez plus...

City Expert: Paris
by Easytobook.com

SUIVRE LE FIL

LA P'TITE PAUSE

Music please! Je renonce à classer cette sélection, je vous laisse piocher :-).

Découvrez la playlist Inside Paris list
24 février 2007 6 24 /02 /février /2007 13:33
Vous l'avez constaté, je suis en manque d'un animal de compagnie ! Les petites vidéos, en haut de la colonne de droite, en témoignent. Je suis frustrée, voilà, c'est dit.

Chez mes parents, m'attendent Tequila, setter anglais folle de 4 ans, et Carmen, minette de bientôt 10 ans même si elle ne les fait pas: la chasse doit conserver, semble-t-il.

La seconde a élevé la première qui se prend pour un petit chat et se poste en hauteur pour observer les humains à leur niveau. Non, vous ne rêvez pas. Avec des noms pareils, la chienne a de l'énergie à revendre et sa copine de jeux se la joue sauvage ! Dire que c'est moi qui les ai affublées de ces patronymes... Mea culpa.

Bref, de retour à Paris, il y a un manque, c'est flagrant. Pas de petite bête à embêter ou à caresser. Pas de fourrure à respirer. C'est l'un des principaux problèmes, à mes yeux, de la vie en appartement dans une ville comme Paris. Car je ne souhaite pas imposer à un animal qui n'a rien demandé les quatre murs relativement proches de mon appartement. Tant que je suis dans cet appartement... ;-)

M.S. qui vous dit "miaou"

PS: En bonus, les vidéos animales postées jusqu'à présent.

Le chien narco...




Touche pas mon Whiskas !




Le chat qui jouait du piano debout.



Le hamster qui s'étourdit tout seul.




Le matou qui se prend pour mon voisin Totoro !


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Pour compenser mes ambitions de rentières, j'ai des poneys, des chevaux, des ânes, des moutons dans les prés qui entourent ma maison donc finalement... j'en profite bien, le bonheur est dans les prés ;)
Répondre
R
C'est pas mon truc les animaux de compagnie...Je les aime dans les prés, en forêt, dans le ciel et dans l'eau!!J'aimerai bien avoir un âne, des chevaux et des poules, pour les bons oeufs frais ;) Mais il me faudrait la propriété énorme qui va avec, rien n'est moins sûr... :)
Répondre
M
Et les sous qui vont avec aussi ;-) ! Sinon le projet me semble très séduisant, d'autant que j'adore les chevaux... Mais alors là dans un appart, bonjour la galère !
C
Comme je te plains ! Moi j'ai un chat à la maison pour le moment : un jeune chat noir qui a une grande classe, une fourrure tout ce qu'il y a de plus douce, une grande queue fournie, une odeur "neutre" (il sent "rien"), joueur... bref la meilleur bête qu'on a jamais inventée !Et j'en profite !mais bon t'as raison de ne pas céder à la tentation : les animaux de companie dans des aparts qui tournent comme des bêtes en cage... c'est pas très sympa pour eux, finalement...
Répondre
M
Ouuuuuuuuuuuh un chat noir, j'adore ! Et tant pis pour les superstitieux, ça leur fait une robe tellement belle...