Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'EST QUI M.S. ?


Bienvenue à tous sur le blog d'une jeune Parisienne d'adoption... Cliquez sur la photo, et vous en saurez plus...

City Expert: Paris
by Easytobook.com

SUIVRE LE FIL

LA P'TITE PAUSE

Music please! Je renonce à classer cette sélection, je vous laisse piocher :-).

Découvrez la playlist Inside Paris list
14 janvier 2007 7 14 /01 /janvier /2007 15:10
Et voilà, on en parlait depuis longtemps mais cette fois-ci, c'est parti! Ségo-Sarko sont dans le même bateau, maintenant que le second a été intronisé, tout comme la première... Reste à savoir qui tombera à l'eau! A cette occasion, petit tour d'horizon des vidéos marrantes qui parlent du duo / duel.

Pour commencer, les vœux de Ségolène... détournés. Soyons indulgents, elle en sait déjà plus que Socrate. Lui ne savait qu'une chose: qu'il ne savait rien. Elle au moins sait que lui ne sait rien! Ca fait sacrément avancer le schmilblick...




Côté Sarko, c'est plus musical, plus enlevé. Un p'tit reggae sur les origines magyares de notre ministre-candidat pour commencer la semaine?



Quand à la course à l'Elysée, êtes-vous sûr que nous parlons de la même chose? Ils ont rendez-vous début mai (enfin sauf surgissement d'un 3e homme...), mais quelle est la nature de ce rendez-vous? Duel féroce par bulletins de vote interposés? Duo plus agréable, voire plus si affinités? Ca donne une pub plutôt bien faite, si ce n'est qu'on oublie le produit dont elle doti faire la promotion ;-)!



Pour finir, j'ai un peu honte.... Si, j'ai même très honte... Mais c'est bon la honte! Alors voilà, vous souvenez-vous de Nicolas et Marjolaine que chantait Dorothée? Non? Je ne vous en veux pas, au contraire. Mais peu importe, les Musclés, les anciens potes de la présentatrice au fameux nez, en ont fait une nouvelle version: Nicolas et Ségolène. Je n'ai plus d'autres mots que: Oh mon Dieu!




Effectivement, il n'y a plus de mots... Apparemment, cette "chanson" reste gravée dans nos têtes: vendredi, Marie Colmant s'est retenue à temps après un france "Nicolas et..." sur le plateau de la Matinale de Canal+. Peur du ridicule?

Un scoop, pour finir: Ségolène a mangé des croissants en rentrant de son excursion chinoise. Dans les commentaires de ce post sur "Mon avis surtout", une question taraude les fidèles: est-elle adepte de la trempitude du croissant?

M.S. qui va essayer de faire pareil avec d'autres candidats pour que Bayrou ne vienne pas taper sur Inside Paris comme sur TF1 ;-)
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Et même l'AFP finit par donner l'info sur les Musclés... Oh my goodness... PARIS, 16 jan 2007 (AFP) - Les Musclés, l'ancien groupe du "Club Dorothée" (TF1) qui a connu le succès de 1987 à 1996, sort une chanson parodique mettant en scène "Nicolas et Ségolène", et publiée par le label ULM.Inspirée du folklore Yodel, la chanson sur les deux favoris de la course à l'Elysée ambitionne de devenir "le tube de la campagne présidentielle".Les Musclés, Bernard Minet et Framboisier en tête, évoquent "Nicolas et Ségolène" comme "deux enfants qui nous rassemblent (...) et ne pensent qu'à nos problèmes"."Lorsque les banlieues s'enragent, Nicolas et Ségolène réagissent avec courage. Lui les nettoie au +Kärcher+. Ségolène est bien plus sage : elle les donnent aux militaires", dit la chanson, dont le clip est diffusé sur Youtube.com.Les Musclés qui avaient disparu de la scène quand le "Club Dorothée" a été retiré de l'antenne, ont connu le succès dans un registre volontairement kitsch avec sept albums et plusieurs titres dont "La Fête au village", "Moi, j'aime les filles", "La Merguez party", "La Musclada".
Répondre
S
Excellent !<br /> Très bien trouvé ces vidéos sur les 2 affreux<br />  
Répondre
M
Il faut remercier Dailymotion !
P
je crois qu'on est sur la même longueur d'onde, ou plutot sur le même "thread" internetement parlant... Sympa ce petit blog je crois que je vais y repasser voir mettre un lien sur le mien. <br /> @ plus
Répondre
M
Merci Papageno, je vais de ce pas fureter sur ton blog !
F
effectivement comme tu le souligne, rien n'est moins sûr qu'on assiste à un duel sarko-ségo.Je penche pour ma part à un duel ségo-Le pen. En effet, les médias n'ont pas DU TOUT retenu la leçon du 21 avril où, c'était sûr, Chirac allait être face à Jospin. Et pourquoi les gens voteraient pour Le pen light, alors qu'ils ont l'original encore présent ?
Répondre
M
Je ne sais pas si on assistera au duo/duel annoncé, je n'ai pas de boule de cristal suffisamment fiable... Ce que je vois pour l'instant, c'est que l'actualité va très vite, je baigne dedans toute la journée, et parfois vous allez dans le même sens que tout le monde, juste parce que ces deux-là occupent la scène, c'est forcé. Et puis parce que Ségo-Sarko, pour l'instant, ça fait vendre, ça fascine un peu, ça énerve beaucoup... <br /> Entre ceux qui ne voudront pas d'un 21 avril bis et qui voteront utile, quitte à ce que ce vote n'ait qu'un but : amener untel au second tour pour en éviter un autre. Ceux qui voteront selon leur coeur, en se disant : bah, ils seront bien assez à voter utile, ils peuvent se passer de moi. Et ceux qui voteront "contre", comme on le dit souvent... Impossible de prédire.<br /> Pour ma part, je serai aussi gênée par un Ségo-Le Pen que par un Sarko-Besancenot !