Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'EST QUI M.S. ?


Bienvenue à tous sur le blog d'une jeune Parisienne d'adoption... Cliquez sur la photo, et vous en saurez plus...

City Expert: Paris
by Easytobook.com

SUIVRE LE FIL

LA P'TITE PAUSE

Music please! Je renonce à classer cette sélection, je vous laisse piocher :-).

Découvrez la playlist Inside Paris list
7 juin 2006 3 07 /06 /juin /2006 16:04

La Sainte Chapelle, en pleine gloire… Et comme « Alleluia » est un peu ma pensée du jour, je vous fais partager ce contre-jour majestueux capté par mon petit appareil numérique dans les mains de Monsieur. Pourquoi « Alleluia » ? Parce que… et aussi parce que le « Grand O », l’oral de fin de Master à Sciences Po, est derrière moi ! Alors oui : Alleluia ! Ca change un peu de « Capri c’est fini »…

 

M.S.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'étais passé il y a quelques temps, il va falloir que je me replonge dans tout ce que je n'ai pas vu !<br /> superbe photo en tous les cas !
Répondre
M
Merci pour tes commentaires sur mon blog! A très bientôt avec de nouvelles photos de mes vacances :-)
Répondre
M
Ah chouette, je file voir ça :-D
Répondre
M
Bravo pour le Grand O! Je comprends que tu sois contente que ça soit enfin passé! Du côté de mon blog, enfin de nouvelles mises à jour!<br /> A bientôt par blogs interposés, Magali :-)
Répondre