Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'EST QUI M.S. ?


Bienvenue à tous sur le blog d'une jeune Parisienne d'adoption... Cliquez sur la photo, et vous en saurez plus...

City Expert: Paris
by Easytobook.com

SUIVRE LE FIL

LA P'TITE PAUSE

Music please! Je renonce à classer cette sélection, je vous laisse piocher :-).

Découvrez la playlist Inside Paris list
19 septembre 2007 3 19 /09 /septembre /2007 09:42
C'est sympa le freeride, même à Vélib' apparemment !




Enfin surtout dans le début de la séquence. Car le poids du deux-roues, que les Parisiens ont adopté si vite (un petit lien d'autopromo, aïe, oui j'ai honte, aïeuh), se rappelle douloureusement aux djeuns qui freerident, oh yeah. 22 kilos, ça fait mal tout de même...

M.S. qui ne lâche jamais le guidon, trop peur de tomber
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Tiens, oui, vous avez raison... m'enfin, c'est pas une raison pour leur casser leurs vélos ;o)
Répondre
M
Non, c'est vrai ! D'autant que certains comme Denis Baupin voudraient bien ramener les Vélib dans le giron de la mairie de Paris, vélos et recettes publicitaires à la fois... Faudrait pas les abîmer alors... ;-)
P
mouais... sans vouloir faire vieille fille, et rabat joie et tout et tout, ce qui me fait moins marrer, c'est la facture des réparations de ces ptites bêtes les vélibs... A free rider sur des machines de 12 kilos, on doit pas vraiment les arranger. Et qui c'est qui paye, hein, dîtes, hein ? ;o)
Répondre
M
C'est théoriquement JCDecaux ! Dans l'opération, la mairie de Paris ne s'occupe ni de l'installation ni de l'entretion des vélos et des panneaux publicitaires. Donc, à moins que JCDecaux se mette à prélever des taxes, ce n'est pas au contribuable de débourser...
N
Marrant... Mais en fait, en regardant cette vidéo, si l'on s'éclate avec ces djeun's qui n'ont sans doute rien de plus intéressant à faire dans la vie, et sans faire le vieux réac' , on se dit aussi que les Vélib' c'est pas exactement fait pour ça, et perso, j'apprécierais moyen de raïder sur un Vélib' mis à mal par une descente rock'n'roll des marches du Troca...
Répondre
M
C'est sûr ! Mais à en croire ceux qui ont posté cette vidéo sur Youtube, "aucun Vélib n'a été maltraité pour ce tournage". Comment ? Moi, naïve ? Héhé !