Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'EST QUI M.S. ?


Bienvenue à tous sur le blog d'une jeune Parisienne d'adoption... Cliquez sur la photo, et vous en saurez plus...

City Expert: Paris
by Easytobook.com

SUIVRE LE FIL

LA P'TITE PAUSE

Music please! Je renonce à classer cette sélection, je vous laisse piocher :-).

Découvrez la playlist Inside Paris list
21 août 2007 2 21 /08 /août /2007 15:26
Après avoir écrit un petit papier sur ces internautes qui profitent du web pour retrouver leurs copains d'école ou leurs anciens collègues, je me suis laissée tenter. Viadeo, Copains d'Avant, Facebook, tout est bon... Et là, croyez-moi, vous tombez sur des pépites ! Comme la fiche Facebook de Wolf Blitzer, l'un des présentateurs-stars de CNN, plutôt sympa et assez simple. Dans la vie comme sur la toile : jugez vous-mêmes avec cette photo qui illustre sa fiche... Si c'est sa vraie fiche, chapeau ! C'est pas Patrick Poivre d'Arvor qui ferait pareil. Quoique, je vais aller voir s'il a une fiche. Who knows ;-) Et vous, avez-vous repéré des pépites ? Retrouvé des amis ?

M.S. pliée de rire
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Y a une floppée de Brad Pitt aussi sur Fessebouc...jvais faire un post là-dessus ;-)
Répondre
M
Ya des Moche Pitt aussi ???
T
Moralité faut pas confier ses photos à n'importe qui :-)
Répondre
M
Surtout pas à moi, héhé !