Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'EST QUI M.S. ?


Bienvenue à tous sur le blog d'une jeune Parisienne d'adoption... Cliquez sur la photo, et vous en saurez plus...

City Expert: Paris
by Easytobook.com

SUIVRE LE FIL

LA P'TITE PAUSE

Music please! Je renonce à classer cette sélection, je vous laisse piocher :-).

Découvrez la playlist Inside Paris list
27 juillet 2007 5 27 /07 /juillet /2007 12:57
Place de la Bastille, il faut faire la queue longtemps pour pouvoir donner son sang, d'après ce qui est dit dans la vidéo du figaro.fr ! Et pour cause : à la clé, des petits fours confectionnés avec amour par de grands chefs... Comment ça, les gens sont intéressés. Euh oui... mais si ça permet de donner un peu de sang en plus, surtout en période "creuse" où les dons manquent, pour cause de vacances généralisées.



Ca se passe jusqu'à dimanche, tous les jours de 13 à 19 heures.

M.S. qui sait où elle va ce soir, en sortant du boulot !
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
ralala...moi à chaque fois c'est madeleine sous plastique, rillettes et baguette de la veille et jus d'orange avec 20% de fruits... Y'a pas à dire, en Province on est pas traité comme à Paname... ;)
Répondre
M
Je propose de réclamer la même opération hors de Paris. C'est vrai, c'est injuste !
M
On peut manger les ptits fours AVANT? Paske moi la dernière fois, ils m'ont gentiment jarretée paske je faisais pas le poids réglementaire... Ségrégation anti-petiots, bouh!
Répondre
M
C'est pas anti-petiots, c'est anti-minces ! Je pense qu'ils ne me refouleraient pas, même si nous faisons à peu près la même taille... en hauteur ! ;-))))
T
Hey hey sympa comme principe. Parce que la dernière fois que j'ai donné mon sang, je me suis évanouie... juste après avoir vu la tranche de jambon recomposée :-/
Répondre
M
Là, y a de quoi s'évanouir de bonheur gustatif ! Enfin je suppose seulement car je suis sortie trop tard du boulot pour y faire un tour !
C
Ca me fait tout drôle de voir ce reportage alors que le montage se faisait à ma gauche !
Répondre
M
Ahahah, j'attends avec impatience tes montages à toi ;-)))
S
Des petits fours???Aux Etats Unis on reçoit des $ pour un don de sang.C'est où la sortie car je ne suis pas d'accord avec le benevolat qui rapporte des $ montres a la Transfusion Sanguine.Je file Mlle M. S.
Répondre
M
En l'occurrence, ils donnent à manger de toute façon après le don de sang, en France. La seule différence là consiste en la qualité des mets proposés ;-).