Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'EST QUI M.S. ?


Bienvenue à tous sur le blog d'une jeune Parisienne d'adoption... Cliquez sur la photo, et vous en saurez plus...

City Expert: Paris
by Easytobook.com

SUIVRE LE FIL

LA P'TITE PAUSE

Music please! Je renonce à classer cette sélection, je vous laisse piocher :-).

Découvrez la playlist Inside Paris list
21 juin 2011 2 21 /06 /juin /2011 08:40

montmartre bonne franquetteLa soirée de mercredi s’annonce prometteuse: de bons petits plats, des vins spécialement sélectionnés, des convives amoureux de Paris qui, quand ils n’auront pas la bouche pleine, échangeront leurs bons plans parisiens. Last but not least  ça se passe à La Bonne Franquette, à Montmartre, à deux pas des vignes de la butte... et de chez moi. En cas d’abus des vins déjà mentionnés, ces deux pas seront titubant mais ce moment de solitude ne durera pas longtemps.

 

J’oubliais la raison de cette orgie montmartroise : le blog parisparis.in fête ses deux ans. Du coup, il se tourne vers cette honorable institution bien plus vieille  (et vénérable, forcément) pour jouer le p’tit jeune parigot. Si vous voulez les aider à souffler les bougies, il me semble qu’il reste encore des places sur les 150 convives prévus. Les inscriptions, c’est par ici.

 

M.S. qui vous racontera tout ça par le menu!

 

EDIT du 28 juin: Bon, je n'ai pas eu le temps de faire un post digne de ce nom pour retranscrire cette excellente soirée. Non seulement nous avons bien mangé et bu avec modération, mais j'ai enfin pu mettre un visage sur les tweets de @zaromcha, fan de street art, ceux de @bambiaparis et de @zeparisienne et son téléphone rouge dont je suis éperdument jalouse, et en bonus, fait la connaissance de l'équipe de @ciaoparis. Si un jour vous voulez redécouvrir la capitale en conduisant une Vespa et en prenant votre temps, comme un vrai touriste qui se respecte, c'est à eux qu'il faut demander! Merci encore @jfruiz et @blogparis pour ce moment so parisien. Les "photos officielles" sont là. Vivement la deuxième édition du cîner des amoureux de Paris!

Partager cet article
Repost0

commentaires