Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C'EST QUI M.S. ?


Bienvenue à tous sur le blog d'une jeune Parisienne d'adoption... Cliquez sur la photo, et vous en saurez plus...

City Expert: Paris
by Easytobook.com

SUIVRE LE FIL

LA P'TITE PAUSE

Music please! Je renonce à classer cette sélection, je vous laisse piocher :-).

Découvrez la playlist Inside Paris list
5 août 2014 2 05 /08 /août /2014 21:44

Bonjour à tous,

 

Oui, d'ordinaire, je ne dis pas "bonjour" en début de post, quelle impolitesse! Mais cette fois, dans la mesure où cette entrée suit quelques mois de silence radio, il fallait bien un "bonjour" pour reprendre la parole et le clavier ici. Un "bonjour" pour introduire un "au revoir", en réalité.

 

Car si je me tais, c'est sans doute parce que j'ai moins de choses à raconter ici. Par manque de temps d'abord. Ces derniers mois ont été très riches en nouveautés: outre mon activité journalistique à L'Express et ma vie privée (si si!), j'ai joué les "visiteuses de chats" temporairement pour ChaPacha et j'ai aussi fait mes premiers pas sur les planches dans le cadre d'un atelier théâtre pour amateurs à Montmartre. Deux expériences très enrichissantes. Si la première est désormais terminée, la deuxième est une aventure qui ne fait que commencer. J'ai attrapé le virus.

 

Mais je me tais aussi par manque d'inspiration et d'envie, je l'avoue. Mon usage "parisien" de Twitter et d'Instagram a largement cannibalisé les éventuels posts à rédiger pour Inside Paris. Il m'est souvent arrivé de me dire "Tiens, j'ai deux ou trois photos de street art qui pourraient être mixées dans un post sur tel thème...", "Tiens, j'ai rendu visite à mes filleuls du parc de Vincennes, il faudrait que je raconte ça..." ou encore "Tiens, ce spectacle, il faut que j'en fasse un petit écho"... mais je suis passée de plus en plus rarement à l'acte d'écriture ici, préférant des photos Instagram ou deux petits tweets sur le vif.

 

Je n'exclue pas de retrouver temps, inspiration et envie pour nourrir Inside Paris. Mais pour l'heure, il me paraît plus honnête de vous dire "au revoir" ici. Pas "adieu", évidemment. En attendant, on se revoit sur les réseaux sociaux. ;)

 

M.S. qui a si souvent écrit ce post dans sa tête ces dernières semaines...

Partager cet article

Repost 0
Published by Marie Simon - dans La vie du blog
commenter cet article

commentaires

Connie 06/08/2014 11:59


Question silence bloguesque, on se vaut ! Ils sont mignons come  tout tes filleuls ! Tu es à Paris finalement ?