Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'EST QUI M.S. ?


Bienvenue à tous sur le blog d'une jeune Parisienne d'adoption... Cliquez sur la photo, et vous en saurez plus...

City Expert: Paris
by Easytobook.com

SUIVRE LE FIL

LA P'TITE PAUSE

Music please! Je renonce à classer cette sélection, je vous laisse piocher :-).

Découvrez la playlist Inside Paris list
27 août 2010 5 27 /08 /août /2010 08:45

cite des fleurs modif

 

Gare à celui qui, pas jeu ou par bêtise, le mettrait à la poubelle! Ici, on n'est pas à Coventry. On est à Paris, Cité des Fleurs, 17ème arrondissement. Un havre odorant et silencieux dont ce chat noir semble le maître, imperturbable en son domaine traversé par quelques passants. Tentez de l'amadouer, vous prendrez un joli petit vent!

 

M.S. dont les vacances sont déjà un souvenir trop lointain...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> J'ai habité à deux pas de la Cité des Fleurs. >Mais j'ai été ravie de découvrir également le Passage Pouchet, un coin de campagne à Paris.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon alors je dois y retourner :-)<br /> <br /> <br /> <br />