Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C'EST QUI M.S. ?


Bienvenue à tous sur le blog d'une jeune Parisienne d'adoption... Cliquez sur la photo, et vous en saurez plus...

City Expert: Paris
by Easytobook.com

SUIVRE LE FIL

LA P'TITE PAUSE

Music please! Je renonce à classer cette sélection, je vous laisse piocher :-).

Découvrez la playlist Inside Paris list
5 mars 2012 1 05 /03 /mars /2012 10:12

La Tour Eiffel, une "belle fusée qui s’ennuie"? Et si, à J-1 de son inauguration en 1889, des soucoupes volantes avaient débarqué dans le ciel de Paris pour la consoler de ne pouvoir décoller? Mais alors, il aurait fallu fabriquer fissa un robot avec un petit trombone dans la tête, capable de défendre les Parisiens et de jouer à King Kong sur la Dame de Fer… Ouaip, je sais, ça a l’air dingue! En même temps, ceux qui sont derrière cette histoire sont un peu dingues aussi. En l’occurrence, l’illustrateur Ugo Gattoni qui met en images et en noir et blanc l’univers bondissant de Caravan Palace pour leur nouveau clip "Rock it for me"


 

Ce petit morceau d’animation bien léchée où une foule de détails intriguent (et donnent envie d’aller se ressourcer à l’Espace Dali) a été diffusé après l'EP "Clash" et quelques jours avant le deuxième album de Caravan Palace sorti ce lundi. Jolie déclaration d’amour de la part de ce chouette groupe à Paris qui le lui rend bien: une troisième date a dû être ajoutée à l’étape parisienne de leur tournée, les 19, 20 et (donc) 21 mars prochains. Après avoir fait tressauter la Cigale, ils vont faire swinguer le Trianon. Et j’en serai!

 

Tiens, puisqu’on parle de Tour Eiffel en kit, forcément, ça appelle une autre vidéo. En forme d’hommage au cultissime Tetris. Et on reste en noir et blanc puisqu'il paraît que c'est la mode, jusqu'à Los Angeles! Ta talala talala talala talala…

 

 

M.S. qui espère que "Chapi", le clarinettiste du groupe, tombera la chemise comme à La Cigale! Allez…

 

Note pour plus tard: continuer les posts sur la géographie parisienne en musique, parce qu'avant la Tour Eiffel, il y a déjà eu Notre-Dame de Paris et la Seine. Que Thomas Dutronc n'aime plus Paris, mais que moi je l'aime bien, alors Thomas reviens!

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Marie Simon - dans La vie parisienne
commenter cet article

commentaires