Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C'EST QUI M.S. ?


Bienvenue à tous sur le blog d'une jeune Parisienne d'adoption... Cliquez sur la photo, et vous en saurez plus...

City Expert: Paris
by Easytobook.com

SUIVRE LE FIL

LA P'TITE PAUSE

Music please! Je renonce à classer cette sélection, je vous laisse piocher :-).

Découvrez la playlist Inside Paris list
5 février 2014 3 05 /02 /février /2014 10:21

seagirlsEnvie de rire et de vous réchauffer? Venez donc applaudir les Sea Girls au cabaret La Nouvelle Eve. Ces quatre drôles de dames sont pétillantes comme les coupes de champagne que les spectateurs peuvent acheter au bar pour agrémenter leur soirée (12 euros la coupe tout de même). Petites lampes sur les tables, anges coquins au-dessus du cadre de scène, maquillages outranciers et plumes sur la tête: vous êtes au music-hall... et vous allez bien vous marrer!

Qu'elles vous racontent leurs déconvenues sentimentales, délirent sur le sort d'un pauvre petit lapin (cajolé avant de mal finir...), ratent un tour de magie au ralenti ou décoiffent/déshabillent (voire plus si affinités) un spectateur, ces nanas-là tiennent leur spectacle de A à Z. Déjantées et coquines, elles ne mettent pas bien longtemps à conquérir le public. J'en ai presque oublié de siroter mon champagne, samedi soir!

Non seulement elles sont drôles, mais elles chantent et dansent fabuleusement bien. Leurs textes ciselés sont notamment signés Jean-Max Rivière... le père de l'une d'entre elles, Prunella Rivière, et le père aussi du célèbre "Un petit poisson, un petit oiseau", note France Info. Elles en livrent d'ailleurs une version drôlissime et très touchante, entre deux chansons burlesques.

Et quel dynamisme sur scène! "Oh ben c'est pas facile... surtout à 50 ans!", plaisante l'une d'entre elles en trichant d'au moins 15 ans, à la sortie du spectacle. Car elles le poursuivent dans le hall, pour vendre leur produits dérivés bien sûr, mais aussi pour papoter. Et du répondant, elles en ont. Mettez-les nez-à-nez avec un gamin à tétine... et c'est parti pour une impro sur la mauvaise haleine. 

M.S. qui a quand même fini son champagne!

Infos pratiques

Les Sea Girls
Cabaret La Nouvelle Eve
25 rue Fontaine, Paris 9, métro Blanche
Les jeudi, vendredi et samedi à 20h30, jusqu'au 29 mars
Tarif: 24 euros sur Billetreduc

Partager cet article

Repost 0

commentaires

alain 09/02/2014 19:59


Le music hall c'est super, surtout quand c'est pas à la télé.