Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'EST QUI M.S. ?


Bienvenue à tous sur le blog d'une jeune Parisienne d'adoption... Cliquez sur la photo, et vous en saurez plus...

City Expert: Paris
by Easytobook.com

SUIVRE LE FIL

LA P'TITE PAUSE

Music please! Je renonce à classer cette sélection, je vous laisse piocher :-).

Découvrez la playlist Inside Paris list
21 septembre 2013 6 21 /09 /septembre /2013 14:00

birdy kids, paris

En attendant de pouvoir visiter la Tour Paris 13, musée temporaire du street art visible en octobre, voici une petite exposition en guise d'amuse-bouche coloré, avec Birdy Kids.

Ces oiseaux rigolos aux couleurs survitaminées qui me rappelle les capsules de Dr Mario s'affichent depuis quelques mois sur les murs du Marais. La langue tirée, les yeux en vrac, l'air vaguement ahuri, ils font sourire les Parisiens. Avec l'arrivée de l'automne et de sa grisaille, je recommande donc quelques passages obligatoires devant ces collages en grand format, dans le quartier de Saint-Paul notamment. Oui, c'est nouveau, je fais des ordonnances virtuelles maintenant...

"Enfants" de deux Parisiens et un Lyonnais, ils sont exposés à partir de ce samedi à la galerie L'Oeil ouvert, dans ce même quartier, après avoir déjà été mis à l'honneur dans la cour de l'Hôtel de ville de Lyon. A déguster sans modération jusqu'au 13 octobre prochain.

Infos pratiques

Galerie L'Oeil ouvert
74 rue François Miron, 75004 Paris
Métro Saint Paul
Du mardi au samedi de 11h à 19h et dimanche de 14h à 19h
Jusqu'au 13 octobre prochain 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Chant d'oiseau sous le ciel de Paris.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Caroline-Christa Bernard<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=dTGa1VftrZ0<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Chouette bande-son pour le post, merci!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Au premier coup d'oeil, j'ai pensé à un cochon : sans doute à cause des petits points noirs que j'ai identifié comme un groin ! Original et sympa.<br />
Répondre