Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'EST QUI M.S. ?


Bienvenue à tous sur le blog d'une jeune Parisienne d'adoption... Cliquez sur la photo, et vous en saurez plus...

City Expert: Paris
by Easytobook.com

SUIVRE LE FIL

LA P'TITE PAUSE

Music please! Je renonce à classer cette sélection, je vous laisse piocher :-).

Découvrez la playlist Inside Paris list
24 avril 2007 2 24 /04 /avril /2007 13:23
J'avais complètement oublié que j'avais "postulé" pour faire partie de cette compilation dont j'ignore encore l'impact... Il s'agit d'un panel de 2000 (2K, pour les branchés) bloggueurs sélectionnés par... personne ! En fait, il suffisait d'inscrire l'adresse de son blog dans une case et d'envoyer une petite photo pour leur permettre de réaliser ça :


Où est Charlie... Bon, ce n'est qu'un morceau du tableau aux 2000 (2K) visages, consultable ici. Ca met du temps à charger, pas de panique...

Voilà, c'était le lien inutile du jour !

M.S. qui a honte, mais c'est bon la honte
Partager cet article
Repost0

commentaires