Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'EST QUI M.S. ?


Bienvenue à tous sur le blog d'une jeune Parisienne d'adoption... Cliquez sur la photo, et vous en saurez plus...

City Expert: Paris
by Easytobook.com

SUIVRE LE FIL

LA P'TITE PAUSE

Music please! Je renonce à classer cette sélection, je vous laisse piocher :-).

Découvrez la playlist Inside Paris list
17 avril 2007 2 17 /04 /avril /2007 08:42


A la Cité Universitaire, comme au Parc Montsouris, il faut trop chaud pour travailler ! Du coup, on empêche la pelouse de se reposer, tss tss. Bon Printemps ensoleillé à tous...



M.S. qui vous rappelle quand même que ces températures ne sont pas habituelles... Et Nicolas Hulot alors ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Quoi! Il fait déjà trop chaud pour travailler mi-avril!! Quel scandale!! Qu'est-ce que ça va donner dans un mois ou deux!!Oups... c'est vrai que je ne travaille plus depuis un mois et demi, j'ai oublié comment c'est ;)
Répondre
M
Non, ça va, c'est très agréable... Je commentais juste la position des deux personnes sur la première photo et celle de tout le monde sur la seconde ! Trop dur...