Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'EST QUI M.S. ?


Bienvenue à tous sur le blog d'une jeune Parisienne d'adoption... Cliquez sur la photo, et vous en saurez plus...

City Expert: Paris
by Easytobook.com

SUIVRE LE FIL

LA P'TITE PAUSE

Music please! Je renonce à classer cette sélection, je vous laisse piocher :-).

Découvrez la playlist Inside Paris list
11 avril 2007 3 11 /04 /avril /2007 09:43

En attendant les vélos en libre service, certains d’entre nous utilisent toujours leur vélo personnel et ont régulièrement la trouille de ne pas retrouver leur bien.

Alors pourquoi ne pas le marquer (comme les bébés sous haute surveillance) afin de le retrouver en cas de vol ? C’est ce que la Fédération des usagers de la bicyclette propose, avec une grande opération de marquage gratuit sur le parvis de la mairie du 3e arrondissement, les 13 et 14 avril. De quoi inciter les Parisiens à prendre leur vélo le matin… mais qui n’empêchera pas le propriétaire de cette bicyclette de pleurer ses roues !

M.S. qui est désolée pour lui...
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ah ben ca va marcher beaucoup moins bien, forcement.... :)Faut avouer que c'est ballot!
Répondre
A
snifff... un cadavre, un squelette qui gît les 4 fers en l'air...C'est clair que quand on a pas de garage à vélo et qu'on habite au 4ième sans ascenseur...
Répondre
M
Ou Belleville, comme ici...
S
Dommage que j'avais oublié mon appareil photo, une bonne image vaut parfois plus qu'une explication..<br /> Ps: des racines et des ailes ce soir --> Strasbourg en vedette,; alors tous devant vos télés<br /> A bientot
Répondre
R
là tout de suite, évidemment, ses trajets ne seront plus si rapides...
Répondre
M
Et ça doit pas être très agréable sur des routes un peu dégradées... ;-)
S
Salut Marie,<br /> Un point commun avec la ville de Strasbourg, <br /> Aujourd'hui j'ai également découvert une nouveauté, un vélo monté directement derrière une chaise roulante.<br /> Il fallait y penser.<br /> @ bientot
Répondre
M
J'ai du mal à visualiser la chose... Un vélo derrière une chaise roulante ? Ce serait pas plus pratique devant ???