Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'EST QUI M.S. ?


Bienvenue à tous sur le blog d'une jeune Parisienne d'adoption... Cliquez sur la photo, et vous en saurez plus...

City Expert: Paris
by Easytobook.com

SUIVRE LE FIL

LA P'TITE PAUSE

Music please! Je renonce à classer cette sélection, je vous laisse piocher :-).

Découvrez la playlist Inside Paris list
21 mars 2007 3 21 /03 /mars /2007 13:45
... sur over-blog, et j'en profite !

Désormais, je peux mettre de la musique dans le corps du texte, ou un lien vers un fichier pdf ou doc préalablement chargé dans un dossier... Tenez, la preuve, ça marche, malgré les tensions Radioblog-Sacem :



Je peux aussi savoir d'où vous venez... Et surprise, vous venez à 90% directement, en tapant l'adresse de ce blog dans la case prévue à cet effet, avec vos blanches mimines ! C'est magnifique, merci pour cette fidélité sans faille.

Pour les 10% qui arrivent ici indirectement, par où passent-ils...? Et bien par les blogs de quelques très fidèles lecteurs comme Uraken, Le Papageno ou Marmotte. Ou par Google, et là, je suis agréablement surprise : m'attendant à découvrir des mots-clefs tordus, je m'aperçois que vous êtes des lecteurs plutôt équilibrés. Vous recherchez, en vrac : "inside paris ms", "maires de vineuil 41" (mon village natal), "photos de parisiens", "mission velo en libre service paris", "vache bleue + paris" ou "pigeonniers paris". Quant aux recherches plus bizarres, je ne citerai que "sarko le coquin", "sakura si sasuke poze" (moi aussi je peux dire n'importe quoi !), "les feux de l'amour prochains episode" (non je n'en ai jamais parlé !), ou "voyeur salon de l agriculture" (ça, ça fait peur!)

Maintenant, que lisez-vous une fois arrivés ici... Et bien vous semblez adorer ce post sur les aventures trépidantes de mes pauvres cheveux martyrisés, mais aussi le Paris de Willy Ronis , un post sur Sarkozy au salon de l'agriculture... et mon profil ! Une sélection comme une autre ;-) !

M.S. qui vous remercie encore et encore pour votre fidélité
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Mais moi je m'étais inscrite à ta newsletter et je n'ai jamais rien reçu !! Je croyais que ça marchait pas !!! dire que j'ai raté toutes ces newsletters !!! Tu peux m'inscrire ou il faudra que je le refasse ??
Répondre
M
En fait, la publication d'un article entraîne son envoi par mail à ceux qui sont inscrits sur la newsletter, mais ça a l'air de bugguer sérieusement... Je vais voir ce que je peux faire.
S
Quelle créativité cette Emilie, quel talent , vraiment un drôle d'oiseau...amicalement
Répondre
T
Si si, t'as parlé des feux de l'amour : dans la liste de mots que je t'avais passé...
Répondre
M
Chut, elle n'est plus là ;-)
C
Euh, moi je suis pas du tout fidèle mais à chaque fois que je viens, je me dis que je devrais venir plus souvent !! Moi j'attends la newsletter qui arrive directement dans ma boîte pour me dire ce qu'il se apsse sur ton blog !!<br /> Sinon, je trouve ça assez flippant tout ce qu'on peut savoir sur les gens par le biais d'Internet. Pas toi ? Pas vous ?
Répondre
M
Si, un peu, mais c'est aussi une vitrine pour les périodes où tu cherches du travail... ;-) Je ne le fais pas que pour ça, j'aime blogguer, mais ça peut avoir une utilité de ce genre.<br /> Pour la newsletter, d'ailleurs, vous n'êtes guère nombreux, snif !!
M
Contente de savoir que tu es une privilègiée à présent! Tu le mérites vraiment car tes articles sont originaux et très intéressants! C'est vrai que de savoir d'où viennent nos lecteurs et quels sont nos articles les plus lus, c'est sympa comme tout! Je te souhaite une très bonne continuation et à très bientôt par blogs interposés! Biz :-)
Répondre