Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'EST QUI M.S. ?


Bienvenue à tous sur le blog d'une jeune Parisienne d'adoption... Cliquez sur la photo, et vous en saurez plus...

City Expert: Paris
by Easytobook.com

SUIVRE LE FIL

LA P'TITE PAUSE

Music please! Je renonce à classer cette sélection, je vous laisse piocher :-).

Découvrez la playlist Inside Paris list
12 février 2007 1 12 /02 /février /2007 17:59
... si je suis un peu silencieuse mais:

- je cherche un emploi sympa,
- je cherche un logement sympa,
- je me suis remise au sport,
- et euh voilà, c'est tout!

Je reviens vite vers vous pour le post n°200! Déjà... Au fait, j'ai oublié de poster des bougies pour l'anniversaire de ce blog, en janvier. Et bien ce sera l'occasion !

En attendant, quelques petits liens pour vous.

1/ La Saint-Gnan Gnan

Vous en avez marre de la Saint-Gnan Gnan: la Gazette Marmotte a tout prévu. Vidéos, rires et sourires à gogo!

A suivre, une petite histoire mignonne, près de Vérone, avec les ancêtres enlacés de Roméo et Juliette.

Et puis le site d'Edouardo, celui de "Je t'aime le lundi", si c'est vrai, il est vivant, "vu à la télé, il y a longtemps"! Est-ce qu'il ne vous ferait pas un petit peu peur?

Voilà, c'est tout pour la Saint-Valentin...

2/ Des tests plus ou moins intelligents!

Passons aux tests maintenant... Avec le politest, pour se situer sur l'échiquier politique, au cas où vous ne vous connaîtriez pas un minimum... Il serait temps, il paraît qu'il y a des élections ce printemps!

Et parce que j'aime les contrastes... le greluchetest, un test beaucoup moins intelligent mais rigolo quand même, sur fond rose bonbon, comme Edouardo. A ma grande déception, je ne suis même pas une greluche débutante, je suis tristement normale, "no soucaille" (sans cédille)! Et vous?

3/ May the Farm be with you... out of the Meatrix!

Enfin, last but not least, quelques vidéos dans le chapitre agriculture crado-beurk vs agriculture respectueuse de l'environnement...

Store Wars avec Ham Solo et Chou Brocoli. A mourir de rire... May the Farm be with you!


Et
je vous conseille aussi les trois petites vidéos de The Meatrix, avec un Neo un peu, comment dire... porcin!

Voilà, avec ça, vous me pardonnez?

M.S. qui vous tient au courant de ses recherches multiples, of course.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bon courage pour ta recherche de logement et de boulot! A bientôt par blogs interposés!
Répondre
S
Ah oui c'est marrant ce que fait Sarah ! Je me vais commenter son blog dès à présent !
Répondre
G
Affaire à suivre alors ! Tiens tu veux pas nous faire vivre au jour le jour ton régime ? ça serait marrant, nan ? billets d'humeur , évolution de ton poids, états d'âme... je suis sûr que tu te sentirai plus soutenue (via les commentaires) et ça t'aiderai dans ta motivation !L'objet de mon commentaire, tout de suite, c'est de te prévenir que demain, sur mon blog, il y aura une petite dédicasse pour toi (nan rassure toi ça concerne pas ton régime, mais ça parle de paris)
Répondre
M
C'est gentil, mais ce n'est pas vraiment l'objet de ce blog. A la rigueur dans les commentaires, mais pas de billets. Par contre, si tu veux soutenir qqn, j'ai une amie qui fait tout ça très sérieusement, Sarah (voir dans la liste des blogs amis). Mais merci pour tes encouragements et pour la future dédicace :-)...
P
Une saint gnan gnan ? Hé ho, t'oublie un peu vite que je m'appelle Valentin ma cocotte !!! Un peu de respect !!Nan ceci dit la Saint Valentin est une pure opération commerciale inventée à la fin des années 50.................................................................................................................................Un petit programme de deux semaines ? Humm... Je suis assez sceptique. Modifier et maîtriser l'aspect de son corps c'est un travail de longue haleine.Quand aux légumes, c'est une question de conditionnement : si t'as jamais été habituée à en manger, c'est un peu normal que t'aime pas ça. Mais ce n'est pas une fatalité ! Des légumes cuits à la vapeur, sans gruyère ni sauce ni quoi que ce soit, ça a du gout : le gout du légume ! Et tes papilles flemmardes pour le moment s'en rendront compte à un moment ou à un autre.par contre te nourrire exclusivement de salade verte, c'est pas un bon plan : la salade contient de l'eau, des fibres, et quelques oligo-éléments, mais pas de protéines-lipides-glucides. Si quelqu'un avait que ça à manger, il finirait par mourir d'épuisement. bref il faut varier les fruits et légumes.Les carottes c'est bien : voilà mon truc : sache qu'en général, dès que tu commence à manger, il faut 15 minutes (à peu près) pour que le sentiment de saciété arrive. Il peut pas venir avant. Moi quand je prépare mon repas, je mange en même temps deux carottes comme Bug's Bunny pour déclancher le chrono des 15 minutes. Du coup quand je mange le repas, j'ai très rapidement plus faim ! Malin, hein ?
Répondre
M
Mais oui, bonne fête Valentin !!!!!!!! La St Gnangnan ne s'applique qu'à la partie (justement) gnangnan de cette journée, pas à celle qui concerne les Valentin et Valentine de France, de Navarre et d'ailleurs! Bien sûr :-))))Sinon... Je n'ai jamais dit que je ne mangeais que de la salade et des carottes ni que je comptais m'arrêter au bout de 2 semaines. Ce que j'ai dit, c'est qu'en dehors de ces 2 légumes et quelques autres, je dois me forcer, et d'ailleurs je peux aussi manger autre chose que des légumes, je ne suis pas la réincarnation de Bugs Bunny !!! J'ai aussi dit que je souhaite agir sur la durée, bien que ma volonté s'autodétruise souvent au bout de 2 semaines. J'avais dû mal m'exprimer... ;-)
A
Puisque la nature t'a faite d'une certaine façon, tu peux influer sur ton apparence grâce au fitness. Je suis fier de toi, collègue sportive ! Mets donc le paquet : au bout d'un moment ça ne sera plus une torture mais un plaisir : après une bonne séance, tu a la tête reposée, tu sens que ton corps a travaillé, tu es plus seraine, tu dors mieux, etc etc... tout ça en plus d'un petit corps ferme et musclé ! Que du bon, quoi !Si tu manges varié et équilibré (si tu évites sucreries, soda, gateaux apéritifs et alcools) en plus de tes séances de sport (d'ailleurs puis-je te demander le volume horaire hebdomadaire de sport que tu fais en ce moment ?), tu verras des résultats au bout de quelques semaines, garantie à 100%Seulement il faut de la volonté au début , hein ? Pas question d'arrêter au bout de 15 jours sous prétexte que ça marche pas assez rapidement ! (combien de fois j'ai entendu dire ça).
Répondre
M
Euh, arrête de parler de volume horaire, ça me fait penser à ma recherche d'emploi ;-). Nah.J'essaie d'en faire une heure pour commencer la journée, même si parfois mon réveil m'énerve trop, je le dégomme, je ne me lève pas et je n'ai donc plus le temps de m'y mettre... Or l'après-midi, c'est plus dur. Argh! Donc soit je vais dans une salle où j'ai payé cher (malgré la réduc) pour souffrir, soit je suis religieusement les préceptes de la nouvelle Véronique et Davina en une seule personne: Sandriiiiiiiiiiiine tous les matins sur Direct 8! Oui, j'avoue ce grand péché, j'avoue...Voilà, et puis pour la nourriture, je fais attention en quantité et en qualité. J'ai juste un gros souci: j'aime peu de légumes. Du coup, carotte-salade-carotte-salade, c'est un brin répétitif. J'exagère à peine.. Vive la solution soupe! Oui enfin, pas demain soir: au programme, c'est plutôt petits plats dans les grands pour une St Gnan Gnan culinaire!Dernier point: la volonté. C'est bien là mon problème. Je suis sans difficulté un petit programme de 2 semaines qui me fait perdre du poids et me sentir mieux, mais après faut continuer. Alors à suivre ;-) !