Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C'EST QUI M.S. ?


Bienvenue à tous sur le blog d'une jeune Parisienne d'adoption... Cliquez sur la photo, et vous en saurez plus...

City Expert: Paris
by Easytobook.com

SUIVRE LE FIL

LA P'TITE PAUSE

Music please! Je renonce à classer cette sélection, je vous laisse piocher :-).

Découvrez la playlist Inside Paris list
19 juillet 2006 3 19 /07 /juillet /2006 10:42
Ce qui est bien avec over-blog, c'est la planification des posts... Vous ne vous êtes même pas rendu compte que je m'étais éclipsée quelques jours à Londres ! Pfiuuut, disparue Marie, et revenue, comme par magie. C'est pas beau ça ?

Comme d'habitude lorsque je me trouve "Outside Paris", je ramène quelques petites photos, dont celles que je préfère se retrouvent ici. En voici quelques unes, mais vous en trouverez plus dans l'album sur l'escapade londonienne.


Dans Brick Lane, vous ne pourrez pas faire un pas sans qu'un jeune homme vous vante les mérites de son restaurant indien ou pakistanais ! Ce quartier porte bien son nom de Banglatown. Ici, sans doute les deux seules personnes à ne pas nous avoir abordés pour que nous venions manger chez eux !!!


Vous reconnaissez ces zébrures ? Mais si, allez ! Abbey Road, quatre garçons les cheveux dans le vent, Paul pieds nus... Les Beatles bien sûr... Petit hommage bien difficile à photographier alors que des dizaines de fans tentent de reproduire le cliché en marchant sur le passage piéton.


Londres, la ville où les petits boulots se multiplient... Hommes sandwiches et vélos taxis à gogo.


Autre hommage, sous forme de clin d'oeil aux Poupées Russes, à Romain Duris et à sa Wendy, plantés sur Primrose Hill d'où l'on a une vue panoramique sur Londres.

Et j'arrête là, allez faire un tour dans l'album !

M.S. qui a mal aux pieds et au dos et partout à force de marcher

Partager cet article

Repost 0
Published by Marie Simon - dans Outside Paris
commenter cet article

commentaires

Connie 23/07/2006 14:29

Merci de ce reportage photo aux vues les plus innatendues et effectivement cela donne envie de taper www.eurostar.com direct :p

Marie Simon 20/07/2006 17:15

Oui, ché bô mais ché cher... Il est trop chou le gamin de la pub qui dit la première version, non ? (Ché bon mais ché chaud, pour des gateaux...)
 
Au fait, j'ai corrigé une coquille dans la signature... J'avais écrit "mal aux pieds et au dodo et partout", au lieu de "mal au dos". A croire que j'étais vraiment fatiguée !

Nom' 19/07/2006 23:04

Merci de ns faire partager tes photos marie. Ah, vraiment ya pas à dire, ché boooo London ... Ché bo, mais unfortunately ché cheeeeeer !