Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C'EST QUI M.S. ?


Bienvenue à tous sur le blog d'une jeune Parisienne d'adoption... Cliquez sur la photo, et vous en saurez plus...

City Expert: Paris
by Easytobook.com

SUIVRE LE FIL

LA P'TITE PAUSE

Music please! Je renonce à classer cette sélection, je vous laisse piocher :-).

Découvrez la playlist Inside Paris list
13 mai 2009 3 13 /05 /mai /2009 21:50
India & SpaEnfin! J’ai enfin utilisé ma Smartbox Bien-être. J’avais choisi depuis longtemps le lieu et les soins: le forfait Bali-Spa à India & Spa, dans le 3ème arrondissement de Paris. Mais pas moyen de caser 2h30 d’affilée pour me faire du bien… sauf pendant mes vacances. Donc maintenant, aujourd'hui plus précisément. Et croyez-moi, ça valait le coup!


Au programme: bain à la mangue agrémenté de pétales de fleurs, thé poivré et pâtisserie à la pate d’amande, gommage du corps parfumé à la clémentine, baume hydratant à la mangue, gommage du visage au bois de santal, masque à la mangue, enveloppement du corps à la mangue aussi, modelage balinais aux huiles chaudes, et un nouveau thé pour la route…


Ca fait beaucoup de mangue, non? Surtout que ce n’était pas tout à fait le menu affiché à l’entrée du centre (pour la modique somme de 185 euros si vous n’avez pas la Smartbox)… L’enveloppement devait par exemple sentir le café et l’ylang-ylang. Je suis à la fois un peu déçue de ne pas avoir "goûté" à cet exotisme-là, mais ravie d’avoir pu trouver un fil rouge quand les soins multiples se suivaient à un rythme un peu trop rapide. Manguez-moi!

 


Pour celles et ceux qui seraient tentés, ils proposent aussi des soins à l"unité"... mais un peu chers: le massage balinais seul pendant 50 minutes (65 euros), un soin corps et visage au litchi pendant une heure (70 euros), des enveloppements divers (49 euros), un hammam, des forfaits pour couple, etc... Déjà envie d'y retourner...

 

M.S. qui préfère sentir la mangue que la manger


India & Spa

76 rue Charlot, 75003 Paris

Métros République, Oberkampf ou Filles du Calvaire.

Lundi-samedi de 11h à 21h, dimanche de 11h à 19h.

Tél: 01 42 77 82 10

Partager cet article

Repost 0
Published by Marie Simon - dans Bonnes adresses
commenter cet article

commentaires

~~Kri~~ 14/05/2009 08:52

On risque de se faire manger après ca