Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'EST QUI M.S. ?


Bienvenue à tous sur le blog d'une jeune Parisienne d'adoption... Cliquez sur la photo, et vous en saurez plus...

City Expert: Paris
by Easytobook.com

SUIVRE LE FIL

LA P'TITE PAUSE

Music please! Je renonce à classer cette sélection, je vous laisse piocher :-).

Découvrez la playlist Inside Paris list
6 mai 2006 6 06 /05 /mai /2006 11:56
Salut à tous,

Merci pour votre fidélité et bienvenus aux nouveaux sur Inside Paris : pas de baisse de fréquentation pendant mon silence radio, et un joli nombre de pages vues...

Je n'ai pas encore toutes les photos de Venise, et oui j'ai voulu faire de l'argentique, avec les délais et les coûts que cela implique... Alors en attendant les clichés de Venise, en voici d'autres, de l'Opéra Garnier à Paris. Les dorures du grand foyer vous prépareront à celles de la Sérénissime ;-) !


M.S.
Partager cet article
Repost0

commentaires