Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C'EST QUI M.S. ?


Bienvenue à tous sur le blog d'une jeune Parisienne d'adoption... Cliquez sur la photo, et vous en saurez plus...

City Expert: Paris
by Easytobook.com

SUIVRE LE FIL

LA P'TITE PAUSE

Music please! Je renonce à classer cette sélection, je vous laisse piocher :-).

Découvrez la playlist Inside Paris list
8 novembre 2008 6 08 /11 /novembre /2008 21:27
Ce n’est pas du tout un scoop, pas même un "scoupinet": Barack Obama a gagné son ticket d’entrée pour le Bureau Ovale. Yes, he did! Même qu’à LEXPRESS.fr, on a célébré ça, et que ça s’est un peu vu:


Le "pendant" McCain était dans les cartons du site et du magazine, évidemment.

Résultat des courses n°1, pour ma pomme: la satisfaction et la fierté d’avoir vu une équipe entière se mobiliser à Paris, aux Etats-Unis et aux quatre coins du monde, quelques petites frustrations personnelles mais c’est pas grave ça servira pour 2012, 48 heures d’affilée sans sommeil entre lundi et mercredi, de l’adrénaline pour tenir, du stress avant-après, du fun pendant (je fonctionne comme ça), et de la fatigue à éliminer par tous les moyens et par tous les pores.

La solution? Me faire dorloter, ‘coz I’m worth it, et pis voilà.

J’avais prévu le coup. Monsieur aussi, qui m’avait offert un coffret "Smartbox Beauté" il y a un mois. Donc voilà quelques semaines que j’avais pris rendez-vous pour, tenez-vous bien, un enveloppement au cacao et un massage relaxant, dans un petit institut de beauté près de mon bureau, Natures du Monde, ce vendredi soir. Reposant, magique… mais surréaliste.

Commençons par l’enveloppement au cacao. Enduite d’une pate marron pas forcément onctueuse, incapable de faire le moindre mouvement sans en mettre partout, deux minutes après mon arrivée, j’ai été un peu surprise, j’avoue. Et ce n’est pas fini: pour activer les trucs magiques contenus dans cette pate qui sent tout sauf le chocolat, l’esthéticienne m’enrobe d’un film plastique, très sexy… puis d’une couverture chauffante.



Les bras contre la poitrine, me voilà Cléopâtre dans son sarcophage, ou presque! Incapable de bouger le petit doigt. Et pour favoriser la relaxation, voilà deux morceaux de coton imbibé qui se posent sur mes yeux, maintenus par un bandeau. Sur une petite musique de bruits naturels, je dérive. Tellement loin que j’oublie tout. Et c’est bon. Très bon, même.

Une grande première: je me contente en général de soins "à emporter" dans ma salle de bains, venus tout droit de chez Séphora. Etonnée d’avoir une novice entre les mains, l’esthéticienne tente donc de me préparer pour la suite (après une petite douche tout de même), le massage relaxant, en lançant joyeusement: "Je vous préviens, Marie, j’ai la main très profonde". J’imagine de suite une sadique qui va appuyer aux endroits où ça fait mal, d’ailleurs tenez, elle me chatouille déjà les pieds. Mais non, ce fut au contraire plus léger que ce que j’imaginais déjà! Et à part "un petit point stressé sur le ventre où j’insiste un peu" elle n’a trouvé aucune autre zone stressée, "même votre plexus est souple". Et bien si le plexus est souple, tout va bien, ma petite dame.

Résultat des courses n°2: vous aviez une Marie archi-tendue (malgré le plexus souple) et pas forcément positive, vous récupérez à la sortie une Marie au cheveu gras (les huiles forcément…) mais sereine et souriante.

Bon, qui m’offre le prochain soin? Barack Obama? Il est un peu occupé en ce moment, je crois… Tant pis.

M.S. qui ne va pas attendre longtemps avant de retourner se faire bichonner!


Partager cet article

Repost 0
Published by Marie Simon - dans La vie parisienne
commenter cet article

commentaires

Al 09/11/2008 11:59

Hé bah Miss Cacao-Cléopatre, ça m'a l'air intriguant cha!