Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C'EST QUI M.S. ?


Bienvenue à tous sur le blog d'une jeune Parisienne d'adoption... Cliquez sur la photo, et vous en saurez plus...

City Expert: Paris
by Easytobook.com

SUIVRE LE FIL

LA P'TITE PAUSE

Music please! Je renonce à classer cette sélection, je vous laisse piocher :-).

Découvrez la playlist Inside Paris list
25 octobre 2008 6 25 /10 /octobre /2008 11:10
Silence radio ici depuis les pandas WWF… Ce qui ne signifie nullement que ce soit les vacances, façon doigts de pieds en éventail ou beuveries en bord de piscine. Non, en ce moment, les 24 heures de chaque sainte journée sont plutôt bien remplies. Petit aperçu.


On commence par le gros morceau. Ca se passe outre-Atlantique et c’est juste une élection capitale! Obama ou McCain, des commentaires sérieux, des perles du web, les "boulets" des deux camps, Sarracudah ou Gaffomatic, un brin de "Let’s twit again", et une soirée-nuit-matinée spéciale USA à préparer.


Mais "pas que"… Ajoutez aussi un peu de sport, j’ai dit un peu. Une dose d’embryon de début de reprise de clarinette, mais c’est pas encore ça. Et une pincée de cours de russe, avec une prof bien meilleure que les vidéos Youtube kitchissimes, je vous rassure.



Pas trop d’expos/bonnes adresses/insolites à raconter ici pour le moment… Mais je prends mon élan, ça vient. Au menu : un peu de Paris imaginaire à Orsay, de la photo en Amérique, de l’électricité chez Dufy, du rire chez Demaison, un week-end "gourmand" en Bourgogne, peut-être un petit voyage de presse quelque part loin d’ici, une séance "d’enveloppement cacao" dans un cadre relaxant… Ca va, en appétit? D’autres suggestions?


Monsieur Chat rue Drevet, par enzbangEn attendant, je tiens à signaler que mon obsession des 1984 n’est pas une bizarrerie isolée… D’autres sont obsédés par les space invaders, recensés ici, arrondissement par arrondissement, rue par rue… ou par les Monsieur Chat au sourire si large qu’il en devient inquiétant, les œuvres de Miss Tic, La Vache ou autres Bonoms, le tout à Paris mais aussi ailleurs (Lyon, Lille, Nice, Espagne… ou même Bosnie), et localisé sur une Gmap! Même que l’un des 1984 y est classé dans "Divers"!


M.S. qui se dit que Blake et Mortimer sont décidément trop cons de ne jamais reconnaître leur ennemi juré Olrik (ça n’a rien à voir, ça ne sert à rien, mais ça va mieux en le disant, voilà)



P.S. : J'ai failli oublier l'instant de fierté du moment... Un gentil commentaire est venu me signaler que ce blog avait été sélectionné parmi les "20 awesome photoblogs" de Paris. Je vous invite donc à découvrir mes 19 camarades parisiens devant lesquels je rougis un peu beaucoup :-).


Partager cet article

Repost 0
Published by Marie Simon - dans La vie du blog
commenter cet article

commentaires

Gryphon 31/10/2008 01:08

Ouaip, d'accord avec le comm précédent. Felicidades otra vez :-)

ninon 29/10/2008 11:28

C'est mérité, tes photos sont remarquables !