Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'EST QUI M.S. ?


Bienvenue à tous sur le blog d'une jeune Parisienne d'adoption... Cliquez sur la photo, et vous en saurez plus...

City Expert: Paris
by Easytobook.com

SUIVRE LE FIL

LA P'TITE PAUSE

Music please! Je renonce à classer cette sélection, je vous laisse piocher :-).

Découvrez la playlist Inside Paris list
20 mai 2008 2 20 /05 /mai /2008 20:20
Moins funky que la soirée disco de Boris, certes, mais rock'n'roll quand même! Ce soir, ce sont les derniers moments de travail intensif (enfin on ne se reposera guère après, je pense) avant la mise en ligne du nouveau site tout beau tout neuf de LEXPRESS.fr demain, mercredi 21 avril, à 8h pétantes. Vous voulez suivre, pas à pas, nos aventures dans les dangereuses contrées de la "Nouvelle Formule"? Ca se passe ici, sous la plume et l'objectif d'Eric Mettout. Je suis d'ailleurs ravie de ne pas avoir été prise en flagrant délit de mangeage de pizza...

M.S. qui jongle entre les dossiers, les diaporamas, les programmations de homes et sa part de pizza

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Salut Marie,Tu travailles donc à l'Express, toute mes félicitations je ne savais pas que tu avais quitté France Soir.Abonné depuis de nombreuses années, j'adore la qualité de travail et personnel de Christophe Barbier.Bonne continuation
Répondre
M
<br /> Merci pour ta fidélité! Et si tu es fan de C. Barbier, pas de panique, tu retrouveras bientôt ses anciens éditos vidéos et ses chroniques sur le site :-).<br /> <br /> <br />