Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'EST QUI M.S. ?


Bienvenue à tous sur le blog d'une jeune Parisienne d'adoption... Cliquez sur la photo, et vous en saurez plus...

City Expert: Paris
by Easytobook.com

SUIVRE LE FIL

LA P'TITE PAUSE

Music please! Je renonce à classer cette sélection, je vous laisse piocher :-).

Découvrez la playlist Inside Paris list
5 avril 2008 6 05 /04 /avril /2008 16:27

Vous vous dites: "ah bah ça faisait longtemps..." Et oui, voici un nouveau 1984, repéré depuis longtemps mais pas encore posté ici, sur la place de la Nation, en face du tout premier dont je vous avais parlé.

1984 Nation Paris



Pour retrouver les plus anciens
, quelques petits clics:
-
Nation
- Voltaire
- Belleville
- Charonne
- Nation de nouveau

M.S. qui veut la même chose mais avec 1983, d'abord!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour Marie,Un nouvelle interface pour ton blog, c'est cool.Je te souhaite bonne continuationSteve
Répondre